Nombre de messages : 57 Localisation : sur les traces du tueur Amour : Oiseau de coeurs Groupe : Enqueteurs ( FBI) Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Rendez-vous avec Cal Jeu 18 Jan - 14:12
Il était environ vers les 5h du matin. La journée s'annonca bien Elle s'asseya sur un banc et attendait avec impatience l'arrivé de Cal Elle avait réussi a le convaincre de l'aider
Cal Vann Haunted
Nombre de messages : 107 Localisation : Lycée probablement Amour : A quoi ca sert d'aimer? Groupe : Kithic Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Rendez-vous avec Cal Ven 19 Jan - 11:38
Il savait pas si c'était une si bonne idée de parler avec Lara...est-ce qu'il trahissait quelqu'un en lui parler?
Il marcha donc vers le point de rendez-vous, il était vraiment très tot. Il avait voulu se voir si tot afin que personne ne les voit ensemble
Lara Holder Imprévisible Girl
Nombre de messages : 57 Localisation : sur les traces du tueur Amour : Oiseau de coeurs Groupe : Enqueteurs ( FBI) Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Rendez-vous avec Cal Ven 19 Jan - 11:52
elle remarqua au loin la silhoutte masculin de Cal, Elle souria encore plus satifaite...Il était venu....c'était déjà quelque chose Maintenant encore le faire parler
Elle marcha vers lui, les mains dans les poches nochalent puis le salua -Salut
Cal Vann Haunted
Nombre de messages : 107 Localisation : Lycée probablement Amour : A quoi ca sert d'aimer? Groupe : Kithic Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Rendez-vous avec Cal Sam 20 Jan - 10:36
Il voyait la jeune agente venir a sa rencontre et le saluer
-Salut...
Puis il commenca a marcher au fin fond de la foret, afin d'etre sure que personne ne les voient
Sujet: Re: Rendez-vous avec Cal Sam 20 Jan - 10:38
Elle le suivait puis apres quelques minutes de silence elle lui disait tout simplement
-Je vous écoute....Vous etes a combien?
-Je veux dire...qui sont les membres du clan?
Cal Vann Haunted
Sujet: Re: Rendez-vous avec Cal Sam 20 Jan - 10:40
Il la regarda un court instant puis lui disait sur un ton assez froid Car il ne savait pas vraiment si il devait lui faire confiance ou pas Et si il ne trahissait pas Raven et les autres du clan en disant leur vrai identité
-Donnez moi une raison pour laquelle je peux vous faire confiance
Sujet: Re: Rendez-vous avec Cal Dim 21 Jan - 11:06
Elle le regarda et disa tout simplement
-Le fait de proteger les autres membres du clan, probablement vos amis n'est-ce que c'est pas une raison valable a vos yeux?