Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Quelque part ou vous ne la trouvez pas Amour : Ose t'approcher de mon coeur.. Groupe : Kithic Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Avec Kiara Mer 17 Jan - 6:43
Elles entrent et marchent vers une table
Kiara Mc Dowans Coeur sensible et tendre
Nombre de messages : 54 Localisation : C'est un secret Amour : Celibataire Groupe : Habitants Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Avec Kiara Ven 19 Jan - 11:42
Mouillé a cause de la pluie Elle entra en frissonant Marcha vers une table et s'asseya en compagnie de Raven Commanda un cacao et lui adressa un lèger sourire ne savant pas quoi dire
Raven Sky Admin & Télépathe
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Quelque part ou vous ne la trouvez pas Amour : Ose t'approcher de mon coeur.. Groupe : Kithic Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Avec Kiara Ven 19 Jan - 12:15
Elle lui sourit et s'asseya a son tour tout en commandant un cappucino puis regarda la jeune femme, elle ne semblait pas a son aise
-Tu es une étudiante?
Nombre de messages : 54 Localisation : C'est un secret Amour : Celibataire Groupe : Habitants Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Avec Kiara Dim 21 Jan - 10:47
-oui je le suis Elle lui sourit
Raven Sky Admin & Télépathe
Sujet: Re: Avec Kiara Mer 24 Jan - 6:15
Elle lui sourit
-Tu sais a qui tu dois appeler pour arriver a entrer chez toi?