Nombre de messages : 51 Localisation : peut être derière vous? Amour : personne (pour le moment^^) Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: Petite soirée en solo Mar 16 Jan - 10:43
*elle souria*
oui c'est vrai je suis aussi enfant unique mais j'ai ma mère qui s'occupait de moi et qui m'aime de tout son coeur, donc pas besoin d'avoir un frère ou une soeur même si defois ça me manque. Et toi t'as eu un enfance plutôt chouette ou pas du tout?
*elle rigola légerment en entendant sa question*
Non pas encore et toi?
Jared Hunter Sexy Hunter
Nombre de messages : 50 Age : 37 Localisation : Toujours là où il ne devrait pas... Amour : Nobody Groupe : Sorcier et enquêteur Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Petite soirée en solo Ven 19 Jan - 10:26
Oui une enfance très heureuse,mes parents étaient vraiment très cool,ils m'ont laissés faire mes propres expériences et je les en remercie
il sourit
Moi je n'ai personne,je ne suis aps assez stable pour ca
Morgan Rowlands Admin & Télékinésie
Nombre de messages : 51 Localisation : peut être derière vous? Amour : personne (pour le moment^^) Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: Petite soirée en solo Ven 19 Jan - 12:11
Tu n'aime pas les relation qui dure longtemps? Tu es plus je genre de garçons qui aime les relation d'un soir ou est ce que je me trompe?
*Elle le regardait un peut curieuse de savoir sa reponse*
Jared Hunter Sexy Hunter
Nombre de messages : 50 Age : 37 Localisation : Toujours là où il ne devrait pas... Amour : Nobody Groupe : Sorcier et enquêteur Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Petite soirée en solo Sam 20 Jan - 13:28
Il sourit à sa question plutôt indiscrète
A vrai dire je n'entendais pas stable dans ce sens là,c'est juste que j'ai pas encore rencontré la fille qui ferait que je ressentirais quelque chose...Les relations d'un soir ont l'avantage de nous satisfaire physiquement mais on ressent toujours un vide,mais pour le moment j'ai su le combler
il but une gorgée
Sujet: Re: Petite soirée en solo Dim 21 Jan - 5:44
*elle le regarda et souria*
j'éspere que je suis pas trop chiante avec mes questions?
*elle souria legerment*
Jared Hunter Sexy Hunter
Sujet: Re: Petite soirée en solo Jeu 25 Jan - 11:37
Il lu isourit
Mais pas du tout t'inquiètes pas,et puis les jolies filles on ne les dispute jamais
Sujet: Re: Petite soirée en solo Jeu 25 Jan - 13:06
*elle souria, qu'elle charmant jeune homme, c'était pas tout les jours qu'on rencontrait quelqu'un comme ça!*
Merci pour le compliment, tu n'est pas male non plus, pas du tout
Jared Hunter Sexy Hunter
Sujet: Re: Petite soirée en solo Jeu 25 Jan - 13:26
Il rit
Oui,je sais
dit il ironique
Je plaisantes bien sûr...
Sujet: Re: Petite soirée en solo Ven 26 Jan - 11:42
*elle souria*
oui heureusement, j'avait peure que tu devenait un peut pretentieux
*elle rit*
Jared Hunter Sexy Hunter
Sujet: Re: Petite soirée en solo Ven 26 Jan - 11:43
Y'a pas de raison pour ca
dit il en souriant
Alors sinon tu veux faire quoi plus tard?
Sujet: Re: Petite soirée en solo Ven 26 Jan - 12:42
*sourit*
etbien quand j'était petite j'ai toujours voulu être docteur pour aider les gens, et toi je supose que tu es content avec se que tu es devenu non?