Thunderdale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thunderdale

Bienvenue a Thunderdale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite soirée en solo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jared Hunter
Sexy Hunter
Jared Hunter


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Toujours là où il ne devrait pas...
Amour : Nobody
Groupe : Sorcier et enquêteur
Date d'inscription : 10/01/2007

Petite soirée en solo Empty
MessageSujet: Petite soirée en solo   Petite soirée en solo Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:39

Pas facile de savoir quoi faire lorsqu'on est nouveau en ville et que notre carnet d'adresse est aussi désert que le Sahara.La solitude le pesait,c'était quelque chose qu'il supportait avec grande difficulté.il se secoua donc un peu et décida d'aller se boire un verre,il finirait sans doute par trouver quelqu'un avec qui discuter ou quelques jolies filles à draguer,arpès tout il avait bien le droit de s'amuser non?!Il sortit de sa chambre d'hôtel et se ballada jusqu'à tomber sur un bar qui avait l'air sympa,il poussa la porte et y entra,plutôt glauque comme endroit,mais bon il avait connu pire,il alal s'asseoir à une table puis lorsqu'on vint le servir commanda une vodka,histoire d'entrer dans la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rowlands
Admin & Télékinésie
Morgan Rowlands


Nombre de messages : 51
Localisation : peut être derière vous?
Amour : personne (pour le moment^^)
Date d'inscription : 19/12/2006

Petite soirée en solo Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en solo   Petite soirée en solo Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:48

*Morgan s'ennuyait chez elle, elle avait donc décider de sortir et d'aller faire n'importe quoi. Elle se promena dans les rues quand elle commençait à attraper froid. Elle vit un petit bar pas très loin et décida d'entre pour se réchauffer un peu. Elle entra donc et regarda autour d'elle. Il n'y avait pas beaucoup de gens dans ce bar, ce qui était assez bizzard car il était déjà 9heures du soir et normalement à une heure pareille beaucoup de gens décide d'aller boire un coup. Mais non c'était pas le cas aujourd'hui! Elle s'asseya donc près du bar et commanda un soda*
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderdale.superforum.fr
Jared Hunter
Sexy Hunter
Jared Hunter


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Toujours là où il ne devrait pas...
Amour : Nobody
Groupe : Sorcier et enquêteur
Date d'inscription : 10/01/2007

Petite soirée en solo Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en solo   Petite soirée en solo Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:51

Il était en pleine réflexion philosophique pour savoir avec combien de verres il serait soule,lorsqu'on poussa la porte,la cloche tinta et il vit une jeune femme entrer,plutôt une jolie jeune femme soit dit en apssant,il esquissa un sourire observant le moindre de ses faits et gestes.Elle se dirigea vers le bar et commanda,il choisit ce moment pour se lever avec son verre et venir vers elle,en souriant de ce sourire ravageur et dit au barman

Mettez ca sur ma note,j'invites cette jolie demoiselle

Il se tourna vers elle


Bonsoir,je suis Jared
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rowlands
Admin & Télékinésie
Morgan Rowlands


Nombre de messages : 51
Localisation : peut être derière vous?
Amour : personne (pour le moment^^)
Date d'inscription : 19/12/2006

Petite soirée en solo Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en solo   Petite soirée en solo Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:57

*Morgan n'avait même pas vu arriver le jeune homme quand il s'était déjà assi à côté d'elle. Elle tourna la tête ver lui et le regarda. Après quelque seconde elle lui souria gentillement. Qu'il était gentille!*

Merci! Moi c'est Morgan, enchanté Jared!

Alors vous faites ça souvent payer le verre d'une jeune fille qui est assi toute seule au bar?


*Elle l'observa un peu et souria toujours*
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderdale.superforum.fr
Jared Hunter
Sexy Hunter
Jared Hunter


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Toujours là où il ne devrait pas...
Amour : Nobody
Groupe : Sorcier et enquêteur
Date d'inscription : 10/01/2007

Petite soirée en solo Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en solo   Petite soirée en solo Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:05

Il lui souriait toujours

Morgan,joli prénom,aussi jolie que la personne qui le porte

Il adorait jouer le vieux séducteur,quelque part c'était une forme d'autodérision,il se moquait de lui-même en fesant cela,la plupart des filles qu'il rencontrait trouvaient ca vieux jeu et stupide mais lu ica l'amusait de draguer comme un vieux Don Juan

Effectivement,ca m'arrive assez souvent,ma galanterie me perdra,mais si ca vous gène je peux boire ce verre

Il rit
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rowlands
Admin & Télékinésie
Morgan Rowlands


Nombre de messages : 51
Localisation : peut être derière vous?
Amour : personne (pour le moment^^)
Date d'inscription : 19/12/2006

Petite soirée en solo Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en solo   Petite soirée en solo Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:10

*elle souria et trouvait ça très adorable comme compliment. Elle le regarda avec un sourire au coin*

Arrêtez de me donner des compliment sinon je vais rougir!

*Elle rigola en entendent la remarque du jeune homme, elle prit son verre et prit une gorge*

Non non je m'en occupe^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderdale.superforum.fr
Jared Hunter
Sexy Hunter
Jared Hunter


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Toujours là où il ne devrait pas...
Amour : Nobody
Groupe : Sorcier et enquêteur
Date d'inscription : 10/01/2007

Petite soirée en solo Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en solo   Petite soirée en solo Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:19

C'est pas vrai,elle semblait véritablement apprécier ses tentatives d'approche,ca le fit sourire encore plus,elle rougissait un peu,il trouvait ca plutôt craquant,il lui dit alors,continuant sur sa lancée

Les compliments sont à la hauteur de la personne à qui je les fais,croyez moi vous êtes très jolie


En la voyant boire dans son verre il rit

Ah,je suis heureux que vous acceptiez mon invitation,mais vous allez devoir me supporter jusqu'à la fin de ce verre j'en ai bien peur
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rowlands
Admin & Télékinésie
Morgan Rowlands


Nombre de messages : 51
Localisation : peut être derière vous?
Amour : personne (pour le moment^^)
Date d'inscription : 19/12/2006

Petite soirée en solo Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en solo   Petite soirée en solo Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:27

*elle souria et sans qu'elle pouvait lui repondre quelque chose elle était déjà devenue toute rouge^^. Elle souria legerment géne mais lui repondi allors:*

Merci, c'est très gentille. Mais si vous continuer vous ne verrez plus la difference entre une tomate et entre moi^^

*elle depossa son verre après avoir bu une deuxième fois de celui-ci*

j'aurais jamais pu reffuser une invitation d'une jeune homme comme vous.

Oh là là, je crois que dans ce cas je devrais mieux boire mon verre d'un seule coup comme ça je serrais debaraser de vous!


elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderdale.superforum.fr
Jared Hunter
Sexy Hunter
Jared Hunter


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Toujours là où il ne devrait pas...
Amour : Nobody
Groupe : Sorcier et enquêteur
Date d'inscription : 10/01/2007

Petite soirée en solo Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en solo   Petite soirée en solo Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:33

Je ferais peut-être bien de continuer,vous êtes très craquante quand vous rougissez comme ca

Il souriait,il adorait les filles timides,lui ne l'avait jamais été plus que ca,puis il haussa un sourcil et prit un air amusé à sa remarque

Un jeune homme comme moi?C'est-à-dire?Dites m'en plus ?A moins que vous ne finissiez ce verre et que je sois obligé de vous en offrir en autre pour que vous me permettiez des rester ici
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rowlands
Admin & Télékinésie
Morgan Rowlands


Nombre de messages : 51
Localisation : peut être derière vous?
Amour : personne (pour le moment^^)
Date d'inscription : 19/12/2006

Petite soirée en solo Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en solo   Petite soirée en solo Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:38

*Morgan souria toujours et lui repondi en hochant le tête*

oui un homme comme vous!
Etbien je veux dire: quelqu'un qui passe son temps dans les bars ou les boîtes de nuit pour trouver des filles comme moi qui sont assi toute seule. Après vous les offrez un verre avec beaucoup de compliment pour qu'elles se sentent interresante^^


*elle le regarda en buvent encore une fois de son soda. Hum ... elle était assez curieux à ce qu'il allait lui repondre, avait elle raison? Ou peut être pas?*
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderdale.superforum.fr
Jared Hunter
Sexy Hunter
Jared Hunter


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Toujours là où il ne devrait pas...
Amour : Nobody
Groupe : Sorcier et enquêteur
Date d'inscription : 10/01/2007

Petite soirée en solo Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en solo   Petite soirée en solo Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:43

Ouh,la demoiselle avait du répondant et beaucoup de caractère ce qui fesait qu'elle lui plaisait encore plus,il rit à ce qu'elle lui dit et la regarda dans les yeux

Il ne faut pas croire que je traine les bars et les boites de nuits à la recherche de femmes que je pourrais saouler et ensuite mettre dans mon lit,parce que non seulement je n'ai pas besoin de les faire boire pour les interesser mais surtout parce que je suis quelqu'un de très sérieux quand il le faut,du moins j'oses l'espérer

Il sourit,il n'aimait pas parler de lui,il changea donc de sujet

Mais la véritable question est plutôt de savoir ce qu'une jeune femme comme vous fait toute seule,ici à vouloir se saouler!?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rowlands
Admin & Télékinésie
Morgan Rowlands


Nombre de messages : 51
Localisation : peut être derière vous?
Amour : personne (pour le moment^^)
Date d'inscription : 19/12/2006

Petite soirée en solo Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en solo   Petite soirée en solo Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:49

*elle l'ecoutait avec beaucoup d'attention et souria, etbien on dirait qu'il était encore plus gentil qu'elle l'avait penser. Elle regarda son verre et souria legerment aprrès avoir entendu sa question.*

Et bien je me promenais et j'avais un peut froid donc j'ai décider d'entre ici et je suis surtout pas ici pour me saouler, on sait venir aussi ici juste pour boire un verre ou pour espère de rencontre quelqu'un comme vous! Sans penser à ce saouler
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderdale.superforum.fr
Jared Hunter
Sexy Hunter
Jared Hunter


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Toujours là où il ne devrait pas...
Amour : Nobody
Groupe : Sorcier et enquêteur
Date d'inscription : 10/01/2007

Petite soirée en solo Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en solo   Petite soirée en solo Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:56

Il sourit

Oui,on peut venir ici pour autre chose que se souler,en même temps l'endroit est plutôt mort,nous sommes pas plus de 10 dans ce bar,autant dire que l'ambiance donne plutôt envie de boire que de faire la fête

Il rit et la regarde dans les yeux

Cessez ces compliments jolie demoiselle,ce n'est pas necessaire,je suis quelqu'un de banal,juste un peu fou sur les bords,vous avez dû le constater
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rowlands
Admin & Télékinésie
Morgan Rowlands


Nombre de messages : 51
Localisation : peut être derière vous?
Amour : personne (pour le moment^^)
Date d'inscription : 19/12/2006

Petite soirée en solo Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en solo   Petite soirée en solo Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:01

*elle regarda autour d'elle en l'ecoutant toujours. Oui c'était vrai il y avait maximum 10 personne dans cette endroit. Et bien au moins on pouvait dire que c'était calme ici. Puis elle repossa son regard sur le beau jeune homme à côté d'elle et lui souria*

D'accord si vous voulez, j'arrêtes les compliment, mais alors vous aussi et je trouve aussi qu'on dois pouvoir se tutoier non?
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderdale.superforum.fr
Jared Hunter
Sexy Hunter
Jared Hunter


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Toujours là où il ne devrait pas...
Amour : Nobody
Groupe : Sorcier et enquêteur
Date d'inscription : 10/01/2007

Petite soirée en solo Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en solo   Petite soirée en solo Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:17

Oui se tutoyer serait vraiment bien,parce que j'ai l'impression de parler à une veille dame,et puis ca mettra de la proximité entre nous

dit il en riant

Sinon tu fais quoi dans la vie ?


Il avait fin ison verre et en recommanda un autre
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rowlands
Admin & Télékinésie
Morgan Rowlands


Nombre de messages : 51
Localisation : peut être derière vous?
Amour : personne (pour le moment^^)
Date d'inscription : 19/12/2006

Petite soirée en solo Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en solo   Petite soirée en solo Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:24

*elle le regarda et souria legerment amusé de se qu'il avait dit*

hum ... tu parle à des vieille dame?

*elle souria et le vit qu'il commanda un nouveau verre*

Alors moi je fait un peut tout, je me promène beaucoup, je vais encore au lycée, euhm ... je m'amuse quoi! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderdale.superforum.fr
Jared Hunter
Sexy Hunter
Jared Hunter


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Toujours là où il ne devrait pas...
Amour : Nobody
Groupe : Sorcier et enquêteur
Date d'inscription : 10/01/2007

Petite soirée en solo Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en solo   Petite soirée en solo Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:37

On lui ramena son verre qu'il commenca à boire tout en l'écoutant

Les vieilles dames sont très gentilles et intéressantes

Il rit et reprit

Oh tu es encore au lycée,intéressant...Moi je suis enquêteur,je suis ici pour l'affaire de meurtres inexpliqués,tu as dû en entendre parler?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rowlands
Admin & Télékinésie
Morgan Rowlands


Nombre de messages : 51
Localisation : peut être derière vous?
Amour : personne (pour le moment^^)
Date d'inscription : 19/12/2006

Petite soirée en solo Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en solo   Petite soirée en solo Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:41

oui c'est vrai j'ai entendu quelque truc apropo de ces meurtres, c'est vraiment terrible je trouve, pourquoi quelqu'un turai des personnes?

*juste en y pensent elle avait déjà des frissons, elle le regarda*

Alors vous avez quelle age au faite?
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderdale.superforum.fr
Jared Hunter
Sexy Hunter
Jared Hunter


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Toujours là où il ne devrait pas...
Amour : Nobody
Groupe : Sorcier et enquêteur
Date d'inscription : 10/01/2007

Petite soirée en solo Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en solo   Petite soirée en solo Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:46

Il but encore une gorgée

Les gens sont fous,ce qu'on cherche à savoir c'est qui est ce tueur pour pouvoir l'arréter!

Il lui sourit,elle semblait effrayée

T'inquiètes pas on va bientôt l'arréter,moi?j'ai 19 ans...pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rowlands
Admin & Télékinésie
Morgan Rowlands


Nombre de messages : 51
Localisation : peut être derière vous?
Amour : personne (pour le moment^^)
Date d'inscription : 19/12/2006

Petite soirée en solo Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en solo   Petite soirée en solo Icon_minitimeSam 13 Jan - 4:38

Oui je l'espère car seulement en y pensent ça me fait déjà peur.

*elle le regarda et souria. Il n'était pas beaucoup plus vieux qu'elle*

Non c'était juste une question, tu n'es pas beaucoup plus agé que moi, j'ai 18ans
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderdale.superforum.fr
Jared Hunter
Sexy Hunter
Jared Hunter


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Toujours là où il ne devrait pas...
Amour : Nobody
Groupe : Sorcier et enquêteur
Date d'inscription : 10/01/2007

Petite soirée en solo Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en solo   Petite soirée en solo Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:33

Oui,tu ne devrais d'ailleurs pas sortir seule le soir,un couvre feu a été instauré,je me trompes?Ce tueur sans visage rode,ca serait dommage qu'il te fasse du mal!

Il lui sourit gentilment et bu une longue gorgée de son verre

Oui,je sais,je suis très jeune mais j'ai fini les études très tôt et j'ai plutôt réussi mes études,voilà qui explique tout,ma vie n'est pas très interessante
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rowlands
Admin & Télékinésie
Morgan Rowlands


Nombre de messages : 51
Localisation : peut être derière vous?
Amour : personne (pour le moment^^)
Date d'inscription : 19/12/2006

Petite soirée en solo Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en solo   Petite soirée en solo Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:43

Oui, mais je crois pas qu'il vas me faire du mal car j'ai entendu dire qu'il tue seulement les gens qui sont dans une sorte de coven, c'est exacte?

*Morgan était un peut curieuse d'en savoir plus sur ces meurtres*

Moi je trouve que si!

*elle lui souria et buvait encore une fois de son soda*
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderdale.superforum.fr
Jared Hunter
Sexy Hunter
Jared Hunter


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Toujours là où il ne devrait pas...
Amour : Nobody
Groupe : Sorcier et enquêteur
Date d'inscription : 10/01/2007

Petite soirée en solo Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en solo   Petite soirée en solo Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:48

Je n'ai aps le droit de te divulguer d'informations sur cette enquête,et pour le moment je ne sais pas grand chose,c'est pour cela que je suis ici,en apprendre plus,j'espères que je ne perdrais pas mon temps

il lui sourit gentilment et joua avec ses mains

Crois moi,il est inutile que je te parles de moi,tu finirais par t'endormir

il rit

Mais toi parles moi de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rowlands
Admin & Télékinésie
Morgan Rowlands


Nombre de messages : 51
Localisation : peut être derière vous?
Amour : personne (pour le moment^^)
Date d'inscription : 19/12/2006

Petite soirée en solo Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en solo   Petite soirée en solo Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:02

je suis sure que non!

*Elle le regarda avec un sourire au coin*

J'ai demenager pas très longtemps ce qui fait que cette ville est encore nouvelle pour moi. J'habite avec ma mère et je suis fille unique, ...
Moi non plus je suis pas très interessante, mais demande moi se que tu veux s'avoir et je te repondrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://thunderdale.superforum.fr
Jared Hunter
Sexy Hunter
Jared Hunter


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Toujours là où il ne devrait pas...
Amour : Nobody
Groupe : Sorcier et enquêteur
Date d'inscription : 10/01/2007

Petite soirée en solo Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en solo   Petite soirée en solo Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:12

Il lui sourit gentilment

Tu es toi aussi fille unique alors?!Ca va tu l'as pas trop mal vécut?
Oh et tu es aussi nouvelle ici,encore un point commun,je mesens moins seul d'un coup


Il rit puis reprit n'y allant pas par quatre chemins

Et tu as quelqu'un dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée en solo Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en solo   Petite soirée en solo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée en solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée solo
» Petite sortie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thunderdale :: Thunderdale :: Le Bar Marmelade-
Sauter vers: