Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Quelque part ou vous ne la trouvez pas Amour : Ose t'approcher de mon coeur.. Groupe : Kithic Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Les demandes de maisons Mer 20 Déc - 12:29
Pour les habitats vous pouvez faire votre demande ici Mais respectez l'age et la vie de votre personnage
Par exemple pas un jeune de 16 ans qui vit tout seul dans une villa Restons réaliste tout de meme
Kiara Mc Dowans Coeur sensible et tendre
Nombre de messages : 54 Localisation : C'est un secret Amour : Celibataire Groupe : Habitants Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Les demandes de maisons Mer 3 Jan - 14:08
C'est possible d'avoir un petit appart, pas grand luxe svp
Raven Sky Admin & Télépathe
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Quelque part ou vous ne la trouvez pas Amour : Ose t'approcher de mon coeur.. Groupe : Kithic Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Les demandes de maisons Jeu 4 Jan - 4:04
Biensure je vais te creer ca toute suite
Kiara Mc Dowans Coeur sensible et tendre
Nombre de messages : 54 Localisation : C'est un secret Amour : Celibataire Groupe : Habitants Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Les demandes de maisons Jeu 4 Jan - 4:51
Merci c'est parfait
Cal Vann Haunted
Nombre de messages : 107 Localisation : Lycée probablement Amour : A quoi ca sert d'aimer? Groupe : Kithic Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Les demandes de maisons Jeu 4 Jan - 5:09
Je pourrais avoir un studio?
Sujet: Re: Les demandes de maisons Jeu 4 Jan - 9:44
Lool un studio ou une chambre dans mon manoir vu ta présentation
Cal Vann Haunted
Nombre de messages : 107 Localisation : Lycée probablement Amour : A quoi ca sert d'aimer? Groupe : Kithic Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Les demandes de maisons Jeu 4 Jan - 9:45
Ben figure toi que j'osais pas demandé chère cousine
Sujet: Re: Les demandes de maisons Jeu 4 Jan - 9:46
lool c'est bon cousin, tu peux habiter dans mon immense manoir
(roo c'est toujours les pires que je me tappe de mes anciens forums mdr)
Cal Vann Haunted
Sujet: Re: Les demandes de maisons Jeu 4 Jan - 9:47
Merci
et vi
Lara Holder Imprévisible Girl
Nombre de messages : 57 Localisation : sur les traces du tueur Amour : Oiseau de coeurs Groupe : Enqueteurs ( FBI) Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Les demandes de maisons Jeu 4 Jan - 10:08
C'est possible d'avoir un appart?
Sujet: Re: Les demandes de maisons Jeu 4 Jan - 13:43
Vi biensure je vais te faire ca de ce pas
Lara Holder Imprévisible Girl
Nombre de messages : 57 Localisation : sur les traces du tueur Amour : Oiseau de coeurs Groupe : Enqueteurs ( FBI) Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Les demandes de maisons Jeu 4 Jan - 13:53
Merci
Sujet: Re: Les demandes de maisons Jeu 4 Jan - 14:00
de rien
Erika Waldorf Sweet and Beautiful
Nombre de messages : 138 Localisation : Ca t'regarde...?! ^^ Amour : Hiiieiiin ? Encore seule.. et alors? Ca te pose un blem ??? xD Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: Les demandes de maisons Ven 5 Jan - 10:52
Peut avoir un ti appart siteuuplééé ? ^^
Sujet: Re: Les demandes de maisons Ven 5 Jan - 11:10
Biensure
Erika Waldorf Sweet and Beautiful
Nombre de messages : 138 Localisation : Ca t'regarde...?! ^^ Amour : Hiiieiiin ? Encore seule.. et alors? Ca te pose un blem ??? xD Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: Les demandes de maisons Ven 5 Jan - 11:13
Merkiii !!
Sujet: Re: Les demandes de maisons Ven 5 Jan - 11:17
de rien
Lucas Murray Modo & pyrotélékinésie
Nombre de messages : 263 Age : 36 Groupe : Kithic Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: Les demandes de maisons Dim 7 Jan - 12:00
Voilà, il me faudrait une villa
Comme titre :
La villa de Lucas Murray
Comme déscription :
Cette grande villa est assez retiré des autres maisons, c'est une très grande propriété avec à l'arrière de la villa un petit bois et un petit ruisseau ce qui permet à Lucas d'entendre chaque soir l'eau coulé, c'est assez relaxant. Il y fait très calme et Lucas y vit.
Sujet: Re: Les demandes de maisons Dim 7 Jan - 12:07
Mdr
Toujours joué le cas spéciale celui-là
Je te fais ca toute suite
Nombre de messages : 263 Age : 36 Groupe : Kithic Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: Les demandes de maisons Dim 7 Jan - 12:10
mdrrrrrrrr ^^
Bha quoi ? XD ^^
Sujet: Re: Les demandes de maisons Dim 7 Jan - 12:18
Bah quoi tu le sais tres bien loool
voila c'est fait mr impatient
Sujet: Re: Les demandes de maisons Dim 7 Jan - 12:19
Mr Impatient lol ^^
Mais n'oublie pas de mettre les majuscules pour mes titres XD ^^
Sujet: Re: Les demandes de maisons Dim 7 Jan - 12:23
Bon MR IMPATIENT t'es content? t'as ta villa
Alors maintenant arrete de flooder dans les demandes^^
Non mais quelle modo
Sujet: Re: Les demandes de maisons Dim 7 Jan - 12:24
D'accord mdrrrrr^^
Mais c'était Mr Impatient ^^ (pas des majuscules partout) XD
Sujet: Re: Les demandes de maisons Dim 7 Jan - 12:26
je sais je sais
et voila qu'il floode encore et encore ralalala mdr