| Luna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Vacary
Nombre de messages : 13 Localisation : un peu partout Amour : personne (aller les mecs^^) Groupe : Kithic Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Luna Ven 5 Jan - 11:03 | |
| Nom: Vacary Prénom: Luna Age: 23ans Groupe: L'orde de Kithic/sorcière
Qualités( 2 lignes): Luna est une fille très inteligente comme nature, elle sait comment s'amuser et ne fait presque rien d'autre que ça. Elle est aussi très joueuse. Elle sait remonter le moral de tout le monde quand rien ne vas bien. Elle même elle n'arrete j'amais de sourire. Elle est un peu miss sourire quoi!^^ Défauts:(2 lignes) Luna est une des filles les plus tetue sur terre! Jamais d’accord avec personne, à croire qu’elle le fait exprès! Elle en fait qu'à sa tete. Elle sait être très méchante avec les personne qu'elle deteste, mais elle est très gentille et douce avec les personne qu'elle aime. Elle est un peu rebelle comme genre et elle dit souvent tout se quelle pense. Defois elle est trop franc et ça lui retombe souvent dessu. Caractere:(5 lignes) Luna a un fort caractére.Elle ne se laisse pas faire. Bien au contraire dès qu'elle a une idée en tête ,elle ne la lache pas. Elle est une vraie petite folle! Pas souvent sérieuse, elle adore déconner, rire. Elle s'amusse peut-être un peu trop, mais elle est vraiment pleine de vie! Toujours un sourire au lèvre, elle est la petite lumière de tout le monde. Elle est vraiment une fille imprévisible... On ne sait jamais ce qu'il pense, elle est tellement mystérieux, rien qu'à son regard on devin qu'elle cache bien son jeu. Elle parle aussi vraiment beaucoup ... quand elle commence elle ne sait plus s'arreter^^
Description physique(5 lignes): Luna à les cheveux longs chatin. Elle a une peau douce et un parfum très agreable^^. Elle est mince et pas très grandi ni trop petite. Elle a des beau yeux brun et un sourire magnifique qu'elle montre toujours (enfin presque toujours^^) Elle s'habille aussi très specialement: sa combination de couleurs est assez drôle a voire mais malgré ca elle est toujours très jolie. Elle se maquille rarement car elle n'a pas besoin de maquiage pour cacher son visage au contraire!
Histoire(10 lignes): Luna est née en plein mois de septembre, le 19 plus exactement. Elle a été élève comme une princesse. Ses parents qui voulai faire de lui une petite fille modelle lui donnai tout se quelle voulai. Luna a été quelque peu malheureuse d'être traité comme ça. Car ses parents était toujours entrain de travailler. Ils ne s'occupait pas beaucoup de leur fille. Luna recevait toujours tout ce qu'elle voulai car ses parents était très riches. Ses parents ne pouvait pas voir qu'elle voulai juste un peu d'attention et un peu d'amour. L'argent ne rend pas heureux comme on dit! Luna qui est très intelligente de nature n'avait pas besoin de bosser pour avoir de bonnes notes, comme ça elle pouvait aller s'amuser tout la nuit. Defois elle rentrait à la maison à environs 4h du matin. Elle s'enfuiait aussi souvent de chez elle. Elle fesait tout des truc stupide quoi! Ses parents qui n'aimait pas trop son comportement on voulu le lui faire comprendre mais elle ne voulait plus rien s'avoir car elle était déjà trop facher contre eux. A l'age de 18ans elle est partie de chez elle et elle est atteri ici à Thunderdale. Là elle a vite rencontre Raven et elle est devenue une très bonne amie de celle ci. Maintenant elle passe son temps à s'amuser et à faire de la magie. Elle a aussi trouver un boullot car elle ne veux ni de l'argents de ses parents ni de l'amitier car elle trouve que c'est trop tard. Maintenant elle travaille comme serveuse dans le Lunch Dinner
Deteste: les mensonge, les dispute, ... adore: S'amuser, la magie, les animaux et la nature
Perso sur avatar: Rachel Bilson Comment avez-vu connu ce forum?: Grace à Morgan Avez vous d'autre compte sur le forums? lesquels? Non
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 14:37, édité 2 fois | |
|
| |
Lucas Murray Modo & pyrotélékinésie
Nombre de messages : 263 Age : 36 Groupe : Kithic Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Luna Ven 5 Jan - 11:16 | |
| Bienvenue sur le forum. Impatient de voire ta présentation, bonne continuation PS: pour ton avatar tu dois le mettre en 150*200 pixelles, il est trop grand. | |
|
| |
Morgan Rowlands Admin & Télékinésie
Nombre de messages : 51 Localisation : peut être derière vous? Amour : personne (pour le moment^^) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Luna Ven 5 Jan - 12:06 | |
| je te souhaite deja la bienvenue! | |
|
| |
Luna Vacary
Nombre de messages : 13 Localisation : un peu partout Amour : personne (aller les mecs^^) Groupe : Kithic Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Luna Ven 5 Jan - 13:43 | |
| merci tout le monde enfin ma presentation est fini et pour le vava, c'est bon je l'ai changer dsl | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Age : 36 Groupe : Kithic Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Luna Ven 5 Jan - 13:55 | |
| J'aime bien ton histoire. Pour l'avatar ce n'est pas grave c'est mon rôle de regarder si tout est en ordre. Tu vas être validé d'ici peu, il faut attendre un des admins | |
|
| |
Luna Vacary
| Sujet: Re: Luna Ven 5 Jan - 13:56 | |
| d'accord et merci!!!! | |
|
| |
Erika Waldorf Sweet and Beautiful
Nombre de messages : 138 Localisation : Ca t'regarde...?! ^^ Amour : Hiiieiiin ? Encore seule.. et alors? Ca te pose un blem ??? xD Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Luna Ven 5 Jan - 13:57 | |
| Mais de rien c'est avec plaisir | |
|
| |
Raven Sky Admin & Télépathe
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Quelque part ou vous ne la trouvez pas Amour : Ose t'approcher de mon coeur.. Groupe : Kithic Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Luna Ven 5 Jan - 14:01 | |
| Mdr alors comme ca le Lucas voit tout eh :p
Tu es validé ma chère, mais je voudrais que tu change encore un petit truc...le titre de ta présentation Que tu effasse le ' a faire'
Bon jeu et bienvenu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Luna Ven 5 Jan - 14:04 | |
| Vi lol ^^
Je regarde le contenu ^^
Mais je regarderai le titre la prochaine fois. | |
|
| |
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Quelque part ou vous ne la trouvez pas Amour : Ose t'approcher de mon coeur.. Groupe : Kithic Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Luna Ven 5 Jan - 14:24 | |
| excuse excuse comme tjrs lool | |
|
| |
Erika Waldorf Sweet and Beautiful
Nombre de messages : 138 Localisation : Ca t'regarde...?! ^^ Amour : Hiiieiiin ? Encore seule.. et alors? Ca te pose un blem ??? xD Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Luna Ven 5 Jan - 14:25 | |
| (Vive les incrustes..^^)
Roo les admins... J'vous jure...
Si vous me cherchez, j'suis deja dehors... ----->
mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Luna Ven 5 Jan - 14:26 | |
| Roooo ^^
Tu te rappelles un jour quelqu'un de sensé t'a dit : "les excuses sont la pour s'en servire" XD
Ro mais c'est moi cette personne mdrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Luna Ven 5 Jan - 14:37 | |
| Mdr
Bye Erika loool
Roo Lucas t'es impossible | |
|
| |
| Sujet: Re: Luna Ven 5 Jan - 14:38 | |
| Rooooo ^^ Moi impossible looooooool.. c'est pas la première fois que je l'entend ça.. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luna | |
| |
|
| |
| Luna | |
|