| Flood | |
|
+3Erika Waldorf Lucas Murray Raven Sky 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven Sky Admin & Télépathe
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Quelque part ou vous ne la trouvez pas Amour : Ose t'approcher de mon coeur.. Groupe : Kithic Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Flood Ven 12 Jan - 10:42 | |
| loool
okey Jared on t'attends
Et pour Lucas: toujours des excuses toi! | |
|
| |
Lucas Murray Modo & pyrotélékinésie
Nombre de messages : 263 Age : 36 Groupe : Kithic Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Flood Ven 12 Jan - 10:42 | |
| mdrrrrrr "jaredounet"
Tu le sors d'ou ce nom mdr ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Age : 36 Groupe : Kithic Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Flood Ven 12 Jan - 10:43 | |
| Bha vi mon coeur, mais comme on dit les excuses sont là pour s'en servir XD | |
|
| |
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Quelque part ou vous ne la trouvez pas Amour : Ose t'approcher de mon coeur.. Groupe : Kithic Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Flood Ven 12 Jan - 10:44 | |
| Oui mais il y a des occasions pour les sortir, pas tout le temps ^^ | |
|
| |
Erika Waldorf Sweet and Beautiful
Nombre de messages : 138 Localisation : Ca t'regarde...?! ^^ Amour : Hiiieiiin ? Encore seule.. et alors? Ca te pose un blem ??? xD Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Flood Ven 12 Jan - 10:44 | |
| Jaredounet ? bah j'sais pas, ca mest sorti tout seul xD | |
|
| |
Jared Hunter Sexy Hunter
Nombre de messages : 50 Age : 37 Localisation : Toujours là où il ne devrait pas... Amour : Nobody Groupe : Sorcier et enquêteur Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Flood Ven 12 Jan - 10:45 | |
| jaredounet mdr je dis rien lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 12 Jan - 10:47 | |
| Ok mdrrrr c'est mieux jardounet ^^ expldr ^^
Cf: le jardin XD bon je ne m'étends pas plus la dessus..
Bha vis, mais c'était el bon moment Raven XD alors je l'ai sorti XD (ça s'en est encore une lol) | |
|
| |
Erika Waldorf Sweet and Beautiful
Nombre de messages : 138 Localisation : Ca t'regarde...?! ^^ Amour : Hiiieiiin ? Encore seule.. et alors? Ca te pose un blem ??? xD Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Flood Ven 12 Jan - 10:47 | |
| Mdrrr toute facon ta pas le choix xD t'a été baptisé et c'est touuuut xD mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 12 Jan - 10:50 | |
| | |
|
| |
Kiara Mc Dowans Coeur sensible et tendre
Nombre de messages : 54 Localisation : C'est un secret Amour : Celibataire Groupe : Habitants Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Flood Dim 21 Jan - 11:32 | |
| | |
|
| |
Lara Holder Imprévisible Girl
Nombre de messages : 57 Localisation : sur les traces du tueur Amour : Oiseau de coeurs Groupe : Enqueteurs ( FBI) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Flood Dim 21 Jan - 11:33 | |
| Cc la Miss, tout va bien? | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Localisation : C'est un secret Amour : Celibataire Groupe : Habitants Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Flood Dim 21 Jan - 11:35 | |
| oui tres bien, merci Et toi? | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Localisation : sur les traces du tueur Amour : Oiseau de coeurs Groupe : Enqueteurs ( FBI) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Flood Dim 21 Jan - 11:36 | |
| de meme On se fait un topic? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 21 Jan - 11:37 | |
| vi je vx bien Ou ca? tu le fais? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 21 Jan - 11:38 | |
| | |
|
| |
| vi | |
|
| |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 21 Jan - 11:42 | |
| voila c'est fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 21 Jan - 11:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 21 Jan - 12:37 | |
| Salut Vous avez passé une bonne journée ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 21 Jan - 14:04 | |
| moi oui, une merveilleuse Mon petit-copain m'a fait la surprise de ma vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 23 Jan - 12:36 | |
| ok looooool
Vas y racconte, il a fait quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 24 Jan - 6:07 | |
| lol, qu'il est curieux celui-la lool
mais vas-y, moi aussi j'aimerais savoir^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 26 Jan - 8:51 | |
| Mdrrrrr
Bha ui on est toutes les deux curieux mon coeur XD ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 23 Fév - 3:48 | |
| hehe
Bah d'abord il m'a presenté a tout sa famille ( la cata), je croyais que j'allais mourir de honte moi mdr Puis il m'a emmené a une boume de son best friend, ralala je croyais que cette soirée pouvait plus in piré quand son ex débarque et commence a le draguer a fond
Ralal moi je me suis tiré et il y a son best qui m'a suivi et qui ma demande de bien vouloir le suivre, moi qui avait les larmes aux yeux le suivait et il m'a emmené dans le jardin, ou il y avait une panne carte avec TES LAMOUR DE MA VIE et puis il y avait tellement de fleurs partout et puis il y avait evidament mon ptit copain qui me souriat
Ralala voila, la soirée que je noublierais jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|