| Erika Waldorf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erika Waldorf Sweet and Beautiful
Nombre de messages : 138 Localisation : Ca t'regarde...?! ^^ Amour : Hiiieiiin ? Encore seule.. et alors? Ca te pose un blem ??? xD Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Erika Waldorf Ven 5 Jan - 5:30 | |
| Nom: Waldorf Prénom: Erika Age: Bientôt 19 Groupe: Les Habitants/Humaine
Qualités/Défauts & Caractère:
Commençont par ses qualités. Erika est une jeune femme attentionnée, prête a tout pour aider ceux qu'elle aime. Elle est généreuse et toujours souriante. Elle essaie bien souvent de prendre la vie du bon coté, et de ne pas râler pour rien. Elle est rigolote et pleine de vie. Elle aime beaucoup faire la fête et met souvent de l'ambiance. Ensuite ses défauts. Erika a tendance a s'énerver assez vite. Si on la cherche, et bien mieux vaut partir très vite si vous voyez qu'elle s'énerve sinon vous risquez de ne plus jamais voir le jour xD. Elle déteste qu'on la prenne pour une petite fifille sans défenses qui a peur du noir. Elle est forte et elle le sait. Bien qu'au font d'elle se soit une grande sensible qui a besoin de beaucoup, beaucoup d'attention. Elle est aussi un poil trop curieuse. Elle aime beaucoup savoir tout les petits secrets du monde qui l'entoure. Elle est aussi un tantinet maladroite surtout quand elle est en présence d'un garçon qui lui fait tourner la tête... ^^
Description physique:
Erika est une très belle jeune femme, Elle a de longs cheveux bruns foncés, qu'elle entretient beaucoup, et des yeux noisettes. Le plus joli chez elle, c'est inévitablement son sourire. Il est parfait. Elle n'est pas très grande, plus petite, et très mince. Elle a la peau plutot pale, et très douce, elle entrentient aussi beaucoup son corp. C'est pourquoi elle fait pas mal de sport tout les jours, un jogging au moins. Histoire :
Erika-Kati-Elizabeth-Maria Waldorf est née en Californie, dans un joli petit hôpital central. Son père travaillait là, et c’est lui qui la mit au monde. Quand à sa mère, c’était une célèbre journaliste renommée, que beaucoup de monde admirait dans le domaine. Quelques jours après sa naissance, ils retournèrent tous dans leure jolie baraque placée sur une colline ou on avait une vue imprenable sur la ville. Ils avaient beaucoup d’argent, et offraient pleins de choses inutiles a leure fille, qui n’en voulait pas forcément, mais bon. Ils étaient adorables avec elle et leure fille les aimait aussi énormément.
Tout se passa bien, els années passèrent et tout allait bien pour la petite famille. Erika était déjà connue dans son lycée, et toutes les filles l’admiraient. Non seulement elle était intelligente, mais en plus elle avait tout les garçons à ses pieds ce qui d’ailleurs, ne l’enchantait pas plus que ça. Puis, elle décida de se lancer dans le journalisme. Tout comme sa mère. Elle adorait faire des clichés, et des articles pour s’amuser lorsqu’elle était plus petite, déjà.
Les années passèrent, mais un drame survint. Ses deux parents moururent tout deux dans un accident d’avion. Ils revenaient de leurs petites vacances pour leurs 19 ans de mariages, que Erika leur avait payé. Mais l’avion s’écrasa avant d’arriver à l’aéroport. Aucuns survivants. Erika fondit en larme, elle ne voulait plus rien faire, a part rester sur leur tombes, a pleurer. Heureusement qu’elle avait un grand ami qui veillait sur elle, du nom de Matthew. Ils se connaissaient depuis la maternelle, et s’adoraient. Grace a lui, Erika reprit pied, et essaya de continuer sa vie. Elle prit la décision d’aller s’installer ailleurs. C’est comme ça qu’elle arriva a Thunderdale Déteste:
Erika déteste par-dessus tout les petite prétentieuse riches, et les machos. Il n’y a rien de pire que ça pour elle ! Bon, il faut avouer qu’elle a aussi peur de rester seule dans la ville, ainsi que chez elle…
Adore:
Aller au cinéma, faire la folle, acheter des milliers de paires de chaussures, et aussi rester tranquillos chez elle a bouffer tout ce qu’elle trouve. Elle aime faire la grasse mat’, ainsi que le chocolat, dont elle ne pourrait pas se passer.
Perso sur avatar: Sophia Bush Comment avez vous connu ce forum?: Par mail Avez vous d'autre compte sur le forums? Lesquels? Nop
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 10:05, édité 10 fois | |
|
| |
Cal Vann Haunted
Nombre de messages : 107 Localisation : Lycée probablement Amour : A quoi ca sert d'aimer? Groupe : Kithic Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Erika Waldorf Ven 5 Jan - 8:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Localisation : Ca t'regarde...?! ^^ Amour : Hiiieiiin ? Encore seule.. et alors? Ca te pose un blem ??? xD Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Erika Waldorf Ven 5 Jan - 9:11 | |
| | |
|
| |
Lucas Murray Modo & pyrotélékinésie
Nombre de messages : 263 Age : 36 Groupe : Kithic Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Erika Waldorf Ven 5 Jan - 9:20 | |
| Bienvenue sur le forum Pour ta présentation n'oublie pas de mettre ton histoire et pour le personnage sur l'avatar, met le juste au dessus de "Comment avez-vu connu ce forum?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Erika Waldorf Ven 5 Jan - 9:21 | |
| Merci ! L'histoire arrive tout de suite ! je suis en train de la faire, et pour l'histoire d'avatar, j'avais même pas vu xD J'le fais de suite | |
|
| |
Lucas Murray Modo & pyrotélékinésie
Nombre de messages : 263 Age : 36 Groupe : Kithic Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Erika Waldorf Ven 5 Jan - 9:22 | |
| Ok, pas de problème Et de rien | |
|
| |
Raven Sky Admin & Télépathe
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Quelque part ou vous ne la trouvez pas Amour : Ose t'approcher de mon coeur.. Groupe : Kithic Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Erika Waldorf Ven 5 Jan - 9:32 | |
| Bienvenu J'ai hate de voir ton histoire On se connait pas d'un autre forum la miss? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Quelque part ou vous ne la trouvez pas Amour : Ose t'approcher de mon coeur.. Groupe : Kithic Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Erika Waldorf Ven 5 Jan - 10:02 | |
| lool t'es pas la chère Mary?
Et vi tu as belle et bien fini ta présentation je crois
Alos je te mets dans le groupe des habitants? vu qu'elle n'a pas encore découvri son don ?
PS: tu pourra mettre ton histoire pas en centre comme le reste de ta présentation, ou bien tu centre tout | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Erika Waldorf Ven 5 Jan - 10:05 | |
| loool d'abord Shawn maintenant Mary Et bien je suis contente de vous revoir pas grave on a tous nos jours ainsi | |
|
| |
| Sujet: Re: Erika Waldorf Ven 5 Jan - 10:09 | |
| Lool we sauf que pour les jours, moi c'est tout le temps xD mdrrr
Shawn ? A bon il est la celui la? xD
Moi aussi ca me fais plaisir de t'revoir admin'zz cherii ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Erika Waldorf Ven 5 Jan - 10:14 | |
| Lool et vi il est la...aparament il est toujours la pour nous enmerder Bisous membre cherie Validé avec grand plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Erika Waldorf Ven 5 Jan - 10:15 | |
| | |
|
| |
Morgan Rowlands Admin & Télékinésie
Nombre de messages : 51 Localisation : peut être derière vous? Amour : personne (pour le moment^^) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Erika Waldorf Ven 5 Jan - 10:19 | |
| bienvenue miss | |
|
| |
| Sujet: Re: Erika Waldorf Ven 5 Jan - 10:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erika Waldorf | |
| |
|
| |
| Erika Waldorf | |
|