| Aleesha Klein [En cons'] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aleesha Klein
| Sujet: Aleesha Klein [En cons'] Ven 5 Jan - 4:43 | |
| Nom: Klein Prénom: Aleesha Age: 20 ans Race: Humaine
Qualités/Défauts & Caractère:Lee’ est une jeune femme de nature très douce. Elle aime beaucoup le calme et la tranquillité, mais elle pourrait quand même passer un bon bout de temps dans les discothèques. Ce n’est pas pour ça qu’elle n’est pas fêtarde. Elle aime sourire et faire de nouvelles connaissances, de nouvelles expériences et adore la mode. Elle est très sophistiquée, et aime le travail bien fait. Quand elle commence quelque chose, elle le finit automatiquement. C’est une fonceuse qui est prête a tout pour aller jusqu'à son adjectif qu’elle s’est posé. Aleesha est une jeune femme très sensible, qui a besoin qu’on la soutienne dans tout ce qu’elle fait. Elle doit sentir qu’elle est bien entourée, et qu’elle est en sécurité. Seule, elle se perdrait, amis elle est très responsable, et quand elle veut, elle peut. Malgré ses airs de petite timide, se cache une jeune femme pleine de vie, qui ne se laisserait pas marcher sur les pieds.
Description physique : Aleesha, est, on peut presque le dire, une jeune femme au physique parfait. Elle a de très très très beaux yeux, de couleur verts clair, très profond. On adore la regarder, et d’ailleurs, ce qui fait en général craquer les homme, c’est son regard, et ses lèvres, pulpeuses. Elle a en effet un très beau sourire, avec des dents parfaitement alignées, et blanches. Sa peau est légèrement bronzée, et très douce, car elle entretient son corps, tout comme ses cheveux toujours brillants, et doux eux aussi, de couleur brune. Lee’ n’est pas très grande, elle plutôt petite, mais pas trop, elle est comme un homme la voudrait^^. Mince et muscle, sans trop l’être non plus, Aleesha entretient bien son corps, et fait beaucoup de sport pour rester en santé.
Histoire(10 lignes):
Déteste: Elle n’aime pas les hypocrites et ceux qui se prennent pour ce qu’ils ne sont pas. Elle ne supporte pas non plus les insectes, surtout les araignées. Elle est aussi claustrophobe. Adore: La mode et la plage.
Comment avez vous connu ce forum?: Par E mail Avez vous d'autre compte sur le forums? Lesquels? Nan ! Perso sur avatar : Adriana Lima
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 13:28, édité 2 fois | |
|
| |
Cal Vann Haunted
Nombre de messages : 107 Localisation : Lycée probablement Amour : A quoi ca sert d'aimer? Groupe : Kithic Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Aleesha Klein [En cons'] Ven 5 Jan - 4:44 | |
| | |
|
| |
Raven Sky Admin & Télépathe
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Quelque part ou vous ne la trouvez pas Amour : Ose t'approcher de mon coeur.. Groupe : Kithic Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Aleesha Klein [En cons'] Ven 5 Jan - 4:46 | |
| Bienvenu J'ai hate de voir la suite de ta présentation | |
|
| |
Lucas Murray Modo & pyrotélékinésie
Nombre de messages : 263 Age : 36 Groupe : Kithic Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Aleesha Klein [En cons'] Ven 5 Jan - 9:42 | |
| Bienvenue sur le forum PS: n'oublie pas quand tu finiras ta fiche, puisque tu as regroupé "Qualités/Défauts & Caractère: " que tu dois faire 9 lignes | |
|
| |
Morgan Rowlands Admin & Télékinésie
Nombre de messages : 51 Localisation : peut être derière vous? Amour : personne (pour le moment^^) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Aleesha Klein [En cons'] Ven 5 Jan - 10:16 | |
| | |
|
| |
Aleesha Klein
| Sujet: Re: Aleesha Klein [En cons'] Sam 6 Jan - 8:03 | |
| Merciii a tous ! Je continue ma fiche, elle sera prête aujourd'hui ! | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Age : 36 Groupe : Kithic Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Aleesha Klein [En cons'] Sam 6 Jan - 8:04 | |
| Mais de rien Je suis impatient de lire ta fiche Tu vas la continuer maintenant ? | |
|
| |
Aleesha Klein
| |
| |
| Sujet: Re: Aleesha Klein [En cons'] Sam 6 Jan - 8:13 | |
| D'accord, j'attends de voir ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Aleesha Klein [En cons'] Dim 7 Jan - 5:25 | |
| Je sais pas pourquoi.. je dirai que tu as oublié de faire ta présentation comme tu avais dit lol ou alors problème avec le net XD XD XD ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Quelque part ou vous ne la trouvez pas Amour : Ose t'approcher de mon coeur.. Groupe : Kithic Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Aleesha Klein [En cons'] Dim 7 Jan - 5:37 | |
| Mdr
C'est que Lucas est tellement impatient de lire ton histoire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aleesha Klein [En cons'] Dim 7 Jan - 6:10 | |
| Bha vi ^^
En plus j'attends depuis hier mdr ^^ | |
|
| |
Aleesha Klein
| |
| |
| Sujet: Re: Aleesha Klein [En cons'] Dim 7 Jan - 11:07 | |
| lool C'est pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Aleesha Klein [En cons'] Dim 7 Jan - 11:27 | |
| looooooool ^^ Ok, ce n'est rien t'inquiète pas ^^ quoique.. non je plaisante. Vas y, je me réjouis déjà | |
|
| |
Aleesha Klein
| Sujet: Re: Aleesha Klein [En cons'] Dim 7 Jan - 13:41 | |
| Mdrrr merci c'est sympa ! Bon, l'histoire j'essaie pour ce soir, mais j'suis pas sure que j'y arriverai, j'dois bientot me casser ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aleesha Klein [En cons'] Dim 7 Jan - 13:41 | |
| lool oke pas de blème | |
|
| |
Aleesha Klein
| |
| |
| Sujet: Re: Aleesha Klein [En cons'] Dim 7 Jan - 13:45 | |
| Ok lol ^^ Essaye de rajouter deux lignes pr caractère défaut etc.. car tu as tout regroupé | |
|
| |
| Sujet: Re: Aleesha Klein [En cons'] Mer 10 Jan - 13:05 | |
| Pour la race, change et mets "Groupe" car il y a eu un changement. Et tu mets le nom du groupe que tu veux intégrer à coté | |
|
| |
| Sujet: Re: Aleesha Klein [En cons'] Mer 10 Jan - 13:59 | |
| Loool
Vi on a changé ca, car race c'est pas evident sur le forum donc...on a décidé de mettre groupe, pour faire plus facile^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aleesha Klein [En cons'] Sam 20 Jan - 12:15 | |
| Roooo, heureusement que tu devais finir vite ta fiche lol ^^ | |
|
| |
Adella James
| Sujet: Re: Aleesha Klein [En cons'] Dim 21 Jan - 2:20 | |
| J'ai déjà pris Adriana Lima | |
|
| |
| Sujet: Re: Aleesha Klein [En cons'] Dim 21 Jan - 12:38 | |
| Vi en effet.. C'est du à son manque de retard. Donc tu as priorité sur elle.
Il faudra que tu changes égallement d'avatar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aleesha Klein [En cons'] | |
| |
|
| |
| Aleesha Klein [En cons'] | |
|