Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Quelque part ou vous ne la trouvez pas Amour : Ose t'approcher de mon coeur.. Groupe : Kithic Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Demande de titres Ven 5 Jan - 4:41
Pour les demandes de titres c'est ici, ainsi qu'un pouvoir spéciale Vous pouvez en faire la demande ici
Kiara Mc Dowans Coeur sensible et tendre
Nombre de messages : 54 Localisation : C'est un secret Amour : Celibataire Groupe : Habitants Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Demande de titres Ven 5 Jan - 4:49
Euhm 'Coeur Sensible et tendre'
Voila le titre que j'aimerais avoir, ca va avec ma présentation non?
Raven Sky Admin & Télépathe
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Quelque part ou vous ne la trouvez pas Amour : Ose t'approcher de mon coeur.. Groupe : Kithic Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Demande de titres Ven 5 Jan - 4:49
VI pas de blème
ca va
Cal Vann Haunted
Nombre de messages : 107 Localisation : Lycée probablement Amour : A quoi ca sert d'aimer? Groupe : Kithic Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Demande de titres Ven 5 Jan - 5:21
Rang--> Haunted Pouvoir--> Aucun, meme si je suis membre de Kithic, il ne faut pas avoir un don non? on peux etre pratiquant tout simplement?
Sujet: Re: Demande de titres Ven 5 Jan - 5:22
je te fais ca toute suite
et non il ne faut pas avoir un don particulier pour etre membre de Kithic
Cal Vann Haunted
Nombre de messages : 107 Localisation : Lycée probablement Amour : A quoi ca sert d'aimer? Groupe : Kithic Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Demande de titres Ven 5 Jan - 5:26
oki merci
Sujet: Re: Demande de titres Ven 5 Jan - 9:52
De rien
Lucas Murray Modo & pyrotélékinésie
Nombre de messages : 263 Age : 36 Groupe : Kithic Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: Demande de titres Ven 5 Jan - 10:54
Modo & pyrotélékinésie
Erika Waldorf Sweet and Beautiful
Nombre de messages : 138 Localisation : Ca t'regarde...?! ^^ Amour : Hiiieiiin ? Encore seule.. et alors? Ca te pose un blem ??? xD Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: Demande de titres Ven 5 Jan - 10:56
Et for me :
Sweet and Beautiful siteplaiii
Sujet: Re: Demande de titres Ven 5 Jan - 11:02
OK ca vient tout de suite
Lucas Murray Modo & pyrotélékinésie
Nombre de messages : 263 Age : 36 Groupe : Kithic Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: Demande de titres Ven 5 Jan - 11:59
Merci Raven
Sujet: Re: Demande de titres Ven 5 Jan - 12:03
Mais de rien
Lara Holder Imprévisible Girl
Nombre de messages : 57 Localisation : sur les traces du tueur Amour : Oiseau de coeurs Groupe : Enqueteurs ( FBI) Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Demande de titres Sam 6 Jan - 11:46
Moi j'aimerais bien avoir ' Imprévisible Girl'
Cal Vann Haunted
Sujet: Re: Demande de titres Sam 6 Jan - 11:49
Lool t'es sure que tu veux pas plutot ' l'enmerdeuse du FBI'
Lara Holder Imprévisible Girl
Nombre de messages : 57 Localisation : sur les traces du tueur Amour : Oiseau de coeurs Groupe : Enqueteurs ( FBI) Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Demande de titres Sam 6 Jan - 11:49
Vi je suis certaine!!!
Loool
Mais toi fait gaffe de ne pas sortir le démon en moi!!
Sujet: Re: Demande de titres Sam 6 Jan - 12:14
Roo mais quelle caractère celui-la
Quoi que pour une fois je suis d'accord avec lui
Bon allez ca y go pour la girl imprévisible
Jared Hunter Sexy Hunter
Nombre de messages : 50 Age : 37 Localisation : Toujours là où il ne devrait pas... Amour : Nobody Groupe : Sorcier et enquêteur Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Demande de titres Ven 12 Jan - 1:31
Sexy Hunter pour moi s'il vous plait^^