Nombre de messages : 54 Localisation : C'est un secret Amour : Celibataire Groupe : Habitants Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Collocations Jeu 4 Jan - 5:06
Kiara Mc Dowans, 18 ans, lycéenne Est a la recherche d'un ou d'une colloc Petit appart, pas chèr Non-fumeur Merci de me contacter sur l'adresse suivante pour plus d'informations Thunderdale, avenue des callous 12
Signé Kiara
Jared Hunter Sexy Hunter
Nombre de messages : 50 Age : 37 Localisation : Toujours là où il ne devrait pas... Amour : Nobody Groupe : Sorcier et enquêteur Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Collocations Ven 12 Jan - 1:32
Désolé je ne savais pas où poster pour répondre à ta recherche de collocataire Si c'était moi ca serait bon?^^
Raven Sky Admin & Télépathe
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Quelque part ou vous ne la trouvez pas Amour : Ose t'approcher de mon coeur.. Groupe : Kithic Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Collocations Ven 12 Jan - 10:43
J'attends de voir si Kiara est d'accord, alors je vous mets en colloc
Jared Hunter Sexy Hunter
Nombre de messages : 50 Age : 37 Localisation : Toujours là où il ne devrait pas... Amour : Nobody Groupe : Sorcier et enquêteur Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Collocations Ven 12 Jan - 10:44
Merci à toi^^
Kiara Mc Dowans Coeur sensible et tendre
Nombre de messages : 54 Localisation : C'est un secret Amour : Celibataire Groupe : Habitants Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Collocations Ven 12 Jan - 12:00
Ah vi , biensure que j'accepte
Je suis tout contente d'avoir un colloc
Raven Sky Admin & Télépathe
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Quelque part ou vous ne la trouvez pas Amour : Ose t'approcher de mon coeur.. Groupe : Kithic Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Collocations Ven 12 Jan - 12:01
oki alors c'est réglé
Je vous mets en collocation
Jared Hunter Sexy Hunter
Sujet: Re: Collocations Ven 12 Jan - 12:33
Merci et surtout u ncolloc aussi sexy avoues mdr
Kiara Mc Dowans Coeur sensible et tendre
Sujet: Re: Collocations Ven 12 Jan - 13:49
Mdr bah il faut dire que mon colloc n'est pas mal non plus ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Collocations
Collocations
Page 1 sur 1