Thunderdale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thunderdale

Bienvenue a Thunderdale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 °§° Présentation Cassandra°§°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassandra Parker

Cassandra Parker


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2007

°§° Présentation Cassandra°§° Empty
MessageSujet: °§° Présentation Cassandra°§°   °§° Présentation Cassandra°§° Icon_minitimeMer 24 Jan - 7:42

Nom:
Parker

Prénom:
Cassandra

Age:
19 ans

Groupe:
Habitante

Qualités( 2 lignes):
Cassandra aime faire la fête avec ses amis. Elle est très serviable, si un de ses amis a un problème, elle est toujours là popur l'aider à son sortir. Elle n'est pas avare, au contraire elle adore faire des cadeaux à ses amis

Défauts:(2 lignes):
Cassandra aime avoir le dernier mot. Elle est très jalouse. Elle se sentir le centre du monde, elle veut que tout le monde l'écoute quand elle dit quelque chose et elle aime que ses amis disent oui même si ils ne sont pas vraiment d'accord.

Caractere:(5 lignes)
Cassandra aime faire plaisir, c' est la première à aider ses amis et elle ne demande rein en retour. C'est une grande fêtarde c'est toujours la première à demander à ses amis se qu'ils font pendant leur week-end et elle adore préparer des fêtes d'anniversaire. ses amis l'adore car ils trouvent qu'elle a topujours de bonnes idées pour s'amuser. Par contre si elle sort evec un mec elle devient très vite jalouse. Elle est presque prête à fouiller fans les affaires popur avoir des preuves.

Description physique(5 lignes):
Cassandra est très grande. Elle mesure 1m77 et elle pèse 65 kg. Elle a des magnifiques cheveusx bruns et des yeux vert toujours pétillant de malice. Elle à un tatouage dans le bas du dos et un n'autre sur l'omoplate gauche. Quand elle sourit des adorable pommettes appissent sur son visage. Elle a des formes là où il faut.

Histoire(10 lignes):
Cassandra à eut une enfance assez difficle. Quand elle avait 3 ans son père c'est tué dans un accident de moto et 2 ans plus tard sa mère c'est suicidé car elle n'avait pas digérer la mort de son mari. Elle fut élevé par sa tante qui la battait. A ces 14 ans elle alla prtaer plainte à la plice pour coups et blessures, mais ils n'ont pas faits d'enquête. Elle fugea et on la retrouva à une dizaines de kilomètre plus loin à mitié morte de froid. Elle passa plusieurs mois dans le coma et quand elle retourna chez sa tante, celle-ci l'envoya dans une maison de correction. Elle y resta jusqu'à sa majorité. Quand elle eut enfin 18 ans, elle retourna porter plainte car quand elle était en maison de correction et que sa tante venait la voir, elle la battait jusqu'au sang. Ils prirent enfin l peine de lire son dossier et il eut une enquête. sa tante fut envoyée en pridon. Elle vécut 2 ans sans problàme mais un soir alors qu'elle rentrait chez elle après avoir passée lasoirée chez des amis, Cassandra rencontra sa tante qui c'était enfuie de la prison. sa tante les donna plusieurs coups de couteaux, mais heureusement un passant arriva et put la transporter à l'hôpital et la sauver de justece

Deteste:
Les gens raciste et les personne qui battent les enfants.

Perso sur avatar:
Isla Fisher

Comment avez-vu connu ce forum?:par u autre forum

Avez vous d'autre compte sur le forums? lesquels?
Je n'es pas d'autre compte.


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camp2007.forum2jeux.com
Raven Sky
Admin & Télépathe
Raven Sky


Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : Quelque part ou vous ne la trouvez pas
Amour : Ose t'approcher de mon coeur..
Groupe : Kithic
Date d'inscription : 20/12/2006

°§° Présentation Cassandra°§° Empty
MessageSujet: Re: °§° Présentation Cassandra°§°   °§° Présentation Cassandra°§° Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:04

Bienvenu Wink

Alors j'ai une petite question...a la fin de ton histoire tu dis que tu te fais tuer par ta tante c'est bien ca? ou j'ai mal compris?

Car sinon ca serait mieux de te mettre dans le groupe des fantomes non?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Parker

Cassandra Parker


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2007

°§° Présentation Cassandra°§° Empty
MessageSujet: Re: °§° Présentation Cassandra°§°   °§° Présentation Cassandra°§° Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:28

désolé j'ai oublié de mettre la fin... j'édite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camp2007.forum2jeux.com
Raven Sky
Admin & Télépathe
Raven Sky


Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : Quelque part ou vous ne la trouvez pas
Amour : Ose t'approcher de mon coeur..
Groupe : Kithic
Date d'inscription : 20/12/2006

°§° Présentation Cassandra°§° Empty
MessageSujet: Re: °§° Présentation Cassandra°§°   °§° Présentation Cassandra°§° Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:10

lool okey Wink

j'ai rien dit alors

Bienvenu et validé Wink

amuse toi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray
Modo & pyrotélékinésie
Lucas Murray


Nombre de messages : 263
Age : 35
Groupe : Kithic
Date d'inscription : 22/12/2006

°§° Présentation Cassandra°§° Empty
MessageSujet: Re: °§° Présentation Cassandra°§°   °§° Présentation Cassandra°§° Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:50

Bienvenue

Je suis d'accord avec Raven pour ton histoire.. C'est bien d'avoir précisé la suite.. mais édite, et inscris que ta tante te blessé à plusieurs reprise avec des coups de couteau. Et non qu'elle te tua car quand tu es morte, tu es morte. Fais le s'il te plait sinon ça porte à confusion.

Quand tu auras fait ça, je rangerai ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://186704.aceboard.fr
Cassandra Parker

Cassandra Parker


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2007

°§° Présentation Cassandra°§° Empty
MessageSujet: Re: °§° Présentation Cassandra°§°   °§° Présentation Cassandra°§° Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:51

ok c'est fait c'est bon ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camp2007.forum2jeux.com
Lucas Murray
Modo & pyrotélékinésie
Lucas Murray


Nombre de messages : 263
Age : 35
Groupe : Kithic
Date d'inscription : 22/12/2006

°§° Présentation Cassandra°§° Empty
MessageSujet: Re: °§° Présentation Cassandra°§°   °§° Présentation Cassandra°§° Icon_minitimeMar 30 Jan - 8:06

loooool, non, ce n'est pas fait XD

tu as écrit ça : "Cassandra rencontra sa tante qui c'était enfuie de la prison. sa tante la tua avec des coup de couteaus. Mais heureusement un pasant arriva et put la transporter à l'hôpital et la sauver de justece"

Tu n'as donc rien changer ^^

J'attends toujours que tu le fasses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://186704.aceboard.fr
Cassandra Parker

Cassandra Parker


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2007

°§° Présentation Cassandra°§° Empty
MessageSujet: Re: °§° Présentation Cassandra°§°   °§° Présentation Cassandra°§° Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:30

Ok ok je plaisantais Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camp2007.forum2jeux.com
Lucas Murray
Modo & pyrotélékinésie
Lucas Murray


Nombre de messages : 263
Age : 35
Groupe : Kithic
Date d'inscription : 22/12/2006

°§° Présentation Cassandra°§° Empty
MessageSujet: Re: °§° Présentation Cassandra°§°   °§° Présentation Cassandra°§° Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:32

Ok, voilà maintenant c'est bon. Je range ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://186704.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





°§° Présentation Cassandra°§° Empty
MessageSujet: Re: °§° Présentation Cassandra°§°   °§° Présentation Cassandra°§° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°§° Présentation Cassandra°§°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thunderdale :: Welcome :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: