Thunderdale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thunderdale

Bienvenue a Thunderdale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En rentrant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cate Tiernan

Cate Tiernan


Nombre de messages : 21
Localisation : Prés des endroits sûrs
Amour : Personne
Groupe : résidante de Thunderdale
Date d'inscription : 11/01/2007

En rentrant Empty
MessageSujet: En rentrant   En rentrant Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:04

Cate venait de terminer les cours. Aujourd'hui elle avait passé sa journée au lycée comme d'habitude, c'était normalement ça dernière année si tout allait bien. Tout le monde autour d'elle ne cessait de lui repéter qu'elle aurait aisément son année et qu'ils ne se fesaient pas de soucis pour elle. Mais cela ne lui enlevait pas son stress permanent. Le lycée n'était pas loin de chez elle et elle devait rentrer chez elle à pied.
Seules dans les rues, elle marchait tête baissée, n'osant pas croiser les regards de certaines personnes. La plupart des personnes étaient ainsi depuis les accidents, tous avaient peur se demandant qui était le meurtrier et ne souhaitant qu'un choise rentrer chez soi et s'enfermer à double tours.
Elle tenait bien fermement ses livres contre elle, ne voulant pas les faire tomber pour ne pas perdre du temps. Autour de son cou, pendait une ptite chaine raz de cou ou l'on pouvait voir une croix. Elle la gardait toujours avec elle, car elle avait un rôle symbolique pour elle, elle la protégeait du mal, enfin c'est ce qu'elle pensait.Chaque soirées et chaques matins étaient un calvaire pour elle, partir de la maison seule à pied et devoir faire la même chose en entrant. Puis pour que le temps passe plus vite, elle se mit à penser à ce que ses soeurs auraient pu trouver comme prétexte pour se disputer encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://sf-disctrict.frbb.net/index.htm
Raven Sky
Admin & Télépathe
Raven Sky


Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : Quelque part ou vous ne la trouvez pas
Amour : Ose t'approcher de mon coeur..
Groupe : Kithic
Date d'inscription : 20/12/2006

En rentrant Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:14

Le lieu était plutot silencieuse, c'est vrai que depuis le commencement des meutres les gens se depecha de rentrer chez eux...c'est qui était tout a fait compréhensible certe.

Raven marcha, elle devait faire encore quelques commissions avant de rentrer chez elle.
Elle marcha tete haute, comme toujours, tout en étant perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Cate Tiernan

Cate Tiernan


Nombre de messages : 21
Localisation : Prés des endroits sûrs
Amour : Personne
Groupe : résidante de Thunderdale
Date d'inscription : 11/01/2007

En rentrant Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:27

Cate marchait toujours le regard fixé vers le sol. cependant en repensant à ce que ses oerus auraient pu faire aujourd'hui, un sourire se dessina sur ses lèvres. il faut dire que pour trouver des sujets bêtes pour se disputer les deux jumelles étaient asez fortes à ce jeux. Il s'agissait toujours de quelque chose qui n'allaient pas, ce qui conduisait à une nouvelle dispute. L'esprit de Cate revisionnait quelques unes de ses scènes, puis elle repensa à ce qu'elle avait appris aujourd'hui. les mathématiques étaient pour elle une vocation, elle adorait cette matière depuis petite, et ne souhaitait qu'une chose arriver à réaliser son rêve. Peut être ce don était il de famille? Car avant elle son père était un passioné de maths, d'ailleurs quand tout les deux commençaient à discuter de diverses théories de mathématiques, ils fesaient fuir les autres. Cate marchait et repensait à tout cela, lorsqu'elle sentit qu'elle percuta quelqu'un. Avec le choc elle fit tomber ses livres par terre, mais elle espérait une chose que la personne qu'elle venait de bousculer ne soit pas tomber aussi. Elle releva son regard et avec un regard gêné, elle s'empressa de s'excuser:

"Oh.....euh.....excusez moi, je ne regardait pas ou j'allais. Vous n'avez rien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sf-disctrict.frbb.net/index.htm
Raven Sky
Admin & Télépathe
Raven Sky


Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : Quelque part ou vous ne la trouvez pas
Amour : Ose t'approcher de mon coeur..
Groupe : Kithic
Date d'inscription : 20/12/2006

En rentrant Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:34

Elle fu plongé dans ses pensées, l'agent du FBI qui la harcelait, le chat mort retrouvé devant sa maison, l'amour de sa vie qui risquait aussi sa vie en faisant parti de l'orde, tout ses meutres etc
Tout a coup elle se fut basculé par une inconnue, heuresement elle arrivait a garder son équilibre

Elle regarda l'inconnue, et lui sourit doucement


-C'est pas grave, je suis aussi coupable, car j'avais la tete ailleurs comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Cate Tiernan

Cate Tiernan


Nombre de messages : 21
Localisation : Prés des endroits sûrs
Amour : Personne
Groupe : résidante de Thunderdale
Date d'inscription : 11/01/2007

En rentrant Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:19

Alors que Cate s'excusait, car elle n'aimait pas causer du tort aux personnes, elle se baissa et commença à ramasser ses livres. Elle se mit alors à penser qu'heureusement qu'il ne pleuvait pas, sinon toutes ses feuilles auraient été trempées et elle n'aurait plus pu étudier aprés ça.
Elle releva son regard en même temps qu'elle ramassait ses livres et que la jeune femme lui adressa la parole avec un petit sourire. Cette dernière lui dit alors qu'elle ne l'avait pas vu elle non plus, et que ce n'était pas grave. Ouf, au moins il n'y aurait pas un scnadale en pleine rue, car se faire remarquer n'était pas quelque chose à laquelle Cate se tenait. Elle était plutôt ce genre de personne qui passe inaperçue, et qui ne veut surtout pas parraître pour quelqu'un de populaire. Elle rendit son sourire à la jeune femme et se mit à sourire également. En se relevant, elle reprit ses livres et les serra à nouveau contre elle. cependant, elle dégagea sa main et la tendit:


"Je m'appelle Cate Tiernan"

Cette manie comptait dans les habitudes de Cate, elle aimait se présenter avant d'engager une conversation. Même si elle ne connaissait pas la personne en face d'elle. C'était plus par méfiance que par curiosité qu'elle se présentait, car elle pourrait ainsi associer la personne en face d'elle à un nom, et pourrait s'appercevoir si il s'agit d'une personne de confiance.


[HS: Je ne sais pas si nos personnages se connaissent, étant donné que Cate est native de la ville. Si jamais ça ne va pas, j'éditerai^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://sf-disctrict.frbb.net/index.htm
Raven Sky
Admin & Télépathe
Raven Sky


Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : Quelque part ou vous ne la trouvez pas
Amour : Ose t'approcher de mon coeur..
Groupe : Kithic
Date d'inscription : 20/12/2006

En rentrant Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:36

HS: c'est comme tu veux, je ne vois pas de problème si ils se connaissent pas^^

Elle lui sourit amicalement, puis disa d'une voix douce et recomfortant
-Enchanté Cate, je suis Raven Sky

Elle regarda les livres de Cate, aparament elle était une étudiante ou une lycéenne, plus probablement
-Tu va au lycée de Thunderdale? Tu devrais connaitre un certain Cal Vann non?
Elle la regarda, elle ignorait si cette jeune fille venait vivre ici, ou si elle était ici déjà depuis des années, car franchement Raven ne connaissant pas beaucoup de jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Cate Tiernan

Cate Tiernan


Nombre de messages : 21
Localisation : Prés des endroits sûrs
Amour : Personne
Groupe : résidante de Thunderdale
Date d'inscription : 11/01/2007

En rentrant Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:45

Lorsque la jeune femme qui se situait en face d'elle se présenta. cate essayait de se remmémorer les noms des habitants de la ville de Thunderdale, pour ainsi associer un lieu en plus d nom de la personne. C'est alors qu'elle se souvint être déja passer devant le lieux de résidence des Sky. Cate remplaça son sourire un peu méfiant, par un sourire plus sincère, elle savait qu'elle avait en face d'elle une habitante de la ville et pas une étrangère. Elle lui dit alors qu'elle était enchantée de faire sa connaissance, la moindre des politesse était que Cate lui réponde:

"Je suis également ravie de faire votre connaissance Mademoiselle Sky"

Cate ne savait pas si elle était marièe ou pas, mais à en voir sa jeunesse, elle pensa que non. De même que ses parents lui avait appris durant son enfance à ne pas appeler les gens par leur prénom, seulement si ces derniers le lui demandait. Car étant d'une famille catholique, on lui avait fait assimilé les règles de respect, qui pouvaient parfois parraître comme étant ringarde mais il fallait tout de même les garder.
Ceta vit également que la denommée Raven posa ses yeux sur ses livres. elle lui posa alors la question si elle était étudiante à Thunderdale. Cate passa, une méche dérrière son oreille, et lui répondit:


"Oui je suis au lycée, c'est ma dernière année"

Le jeune homme que raven venait de lui mentionner, lui rappela vaguement quelqu'un,. Elle fit alors mine de réfléchir, afin d'être sure qu'il s'agissait bien de cette personne là et lui répondit avec un air interrogateur:

"Oui je le connais de vue, pourquoi cette question?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sf-disctrict.frbb.net/index.htm
Raven Sky
Admin & Télépathe
Raven Sky


Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : Quelque part ou vous ne la trouvez pas
Amour : Ose t'approcher de mon coeur..
Groupe : Kithic
Date d'inscription : 20/12/2006

En rentrant Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:12

Elle la regarda et l'écouta. La premiere pensée qui traversa l'esprit de Raven c'était que c'est fille était tres bien éducée.
C'était rare de voir des gens aussi poli de nos jours.

Puis elle sourit, lorsqu'elle lui disait qu'elle connaissait vaguement Cal


-Oh comme ca, je ne connais pas beaucoup de jeunes gens au lycée, mais Cal je le connais très bien

-Et vu que vous me semblez une fille respectable, j'aurais cru que vous vous connaisseriez
Revenir en haut Aller en bas
Cate Tiernan

Cate Tiernan


Nombre de messages : 21
Localisation : Prés des endroits sûrs
Amour : Personne
Groupe : résidante de Thunderdale
Date d'inscription : 11/01/2007

En rentrant Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:08

Cate regardait toujours raven avec un air interrogateur en attendant sa réponse. Ce Cal Vann était une personne que Cate n'avait pas rencontré enfin du moins, elle l'avait déja apperçue mais jaamais ils n'avaient pu avborder une discussion tous les deux, peut être à cause de la réputation que pouvait avoir Cate au lycée. En effet, étant intelligente, elle parraisait pour être une personne trop sérieuse et qui ne savait pas s'amuser. Tous cela n'étaient peut être pas faux aprés tout, mais cette rumeur empêchait certaines personnes de vouloir en savoir un peu plus sur le jeune femme.
Lorsque Raven lui répondit alors que cette question n'avait guère d'interêt, son regard se radoucit.
La dernière remaqrue que lui adressa Raven toucha Cate, cela lui faisait plaisir qu'on lui dise qu'elle était une personne remarquable. Elle adressa alors un sourire à son interlocutrice, et la remercia.


"Je vous remercie, c'est gentil ce que vous me dîtes"

Cate regarda alors les alentours, elle ne se sentait pas en sécurité ici. Mais depuis que raven était là, elle avait un peu plus confiance,car elle pensait que l'agressuer ne s'attaquerait pas à deux personnes. Elle pouvait alors continuer la conversation.

"Vous travaillez dans la ville?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sf-disctrict.frbb.net/index.htm
Raven Sky
Admin & Télépathe
Raven Sky


Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : Quelque part ou vous ne la trouvez pas
Amour : Ose t'approcher de mon coeur..
Groupe : Kithic
Date d'inscription : 20/12/2006

En rentrant Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:50

Elle avait remarqué que la jeune fille avait regardé les alontours, comme si elle avait peur...surement du tueur qui rodait.
Elle lui sourit et lui répondait


-Oui, je tiens une petite boutique...assez chaleureux

-Le Praticual Magick...tu le connais peut-etre?
Revenir en haut Aller en bas
Cate Tiernan

Cate Tiernan


Nombre de messages : 21
Localisation : Prés des endroits sûrs
Amour : Personne
Groupe : résidante de Thunderdale
Date d'inscription : 11/01/2007

En rentrant Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:56

Cate regardait toujours Raven et l'écoutait lui répondre. La boutique de sorcellerie voila ce que Raven tenait. Cate connaissait cette boutique de nom mais elle n'y avait jamais mis les pieds, ses parents ne me voulait pas. Pour la magie telle qu'elle soit était signe de malédiction et donc de pacte avec le diable. dans les communautés chrétiennes, les sorciers étaient des partisans du diable. cependant Cate n'avait pas d'avis sur la question, elle ne savait pas si la magie exisatit bel et bien ou si il s'agissait d'une mascarade.
Raven devait être une sorcière pour tenir cette boutique, ce monde là contrairement à ce que l'on auarait pu croire avait tendance à attiser la curiosité de Cate. Elle en était méfiante certes, mais n'en restait pas moins curieuse. Elle sourit alors à Raven, pensant qu'elle ne devrait pas parler de cette rencontre à ses parents et lui répondit


"Oui je connais cette boutique mais seulement de nom, je ne m'y suis jamais aventurée à l'intérieur."

Si un jour elle pouvait visiter l'endroit, ce ne serait pas de refus, Cate voulait connaître ce monde, pour pouvoir ce faire sa propre idée sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://sf-disctrict.frbb.net/index.htm
Raven Sky
Admin & Télépathe
Raven Sky


Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : Quelque part ou vous ne la trouvez pas
Amour : Ose t'approcher de mon coeur..
Groupe : Kithic
Date d'inscription : 20/12/2006

En rentrant Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:54

Elle sourit, lisant les sentiments ainsi que les pensées de Cate
Elle hocha légèrement et avec grace la tete tout en disant.


-Tu n'as qu'a venir un de ces jours

-Tu verra, c'est un coin assez chaleureux et sympa ....et en plus de ca il fait bien chaud a l'interieure...Surtout avec le froid et le pluie que le temps nous donnent ce temps-ci


Elle lui sourit amicalement et finissait par dire

-J'espère t'y voir un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
Cate Tiernan

Cate Tiernan


Nombre de messages : 21
Localisation : Prés des endroits sûrs
Amour : Personne
Groupe : résidante de Thunderdale
Date d'inscription : 11/01/2007

En rentrant Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:21

Cate écouta les propos de Raven, elle se demandait en même temps si elle était réellement sorcière, quel pouvoir cette jeune femme pouvait elle avoir? A vrai dire, Cate n'avait aucune expérience sur la magie, elle ne savait même pas si il existait plusieurs camps dans ce monde là, et surtout elle ne savait pas comment on devenait sorcier. Cependant, au lieu d'être effrayé comme le reste des memebres de sa famille, lle en était trés curieuse, c'est en souriant qu'elle répondit alors à Raven.

"J'en serai ravie, je viendrai un jour vous voir"

Elle irait juste pour voir et se faire une idée, cependant ses parents ne devaient pas en être au courant sinon cela risuqerait de mal finir pour elle. Cate appréciait Raven, même si elle ne la connaissait pas, il lui semblait qu'elle était une personne gentille à qui l'on pouvait faire aisément confiance. Mais en ces lieux et surtout avec les temps qui courent il était difficile de connaître réellement quelqu'un. Cate préféra ne pas aborder le sujet de la sorcellerie, pensant qu'il était déplacé de demander à quelqu'un si elle était une sorcière. Elle entrepri alors d'aborder un sujet qui l'effrayée depuis l'année dernière.

"Je sais que cette question pourra vous sembler être mal placée mais j'ai besoin de savoir. Vous comprenez les adultes refusent de m'en dire plus sur ce sujet. Voila depuis l'année dernière, j'éprouve une grande peur lorsque je dois sortir de chez moi, vous savez avec cette histoire de meurtre. Et depuis on en a plus eu de nouvelles, est ce que la police aurait finalement pu l'attraper?"

Cate voulait savoir si elle pourrait vivre comme avant, avec ce bonheur qu'elle avait de vivre, et cette confiance qu'elle accordait si aisément aux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sf-disctrict.frbb.net/index.htm
Raven Sky
Admin & Télépathe
Raven Sky


Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : Quelque part ou vous ne la trouvez pas
Amour : Ose t'approcher de mon coeur..
Groupe : Kithic
Date d'inscription : 20/12/2006

En rentrant Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:25

Elle sourit, elle voulait lui demander si elle était une sorcière..mais elle a préféré de se taire par politesse? ce qui fut sourire Raven.
Elle ne s'était donc pas trompé, Cate avait bel et bien eu une éducation tres polie et surement tres stricte

Elle la regarda et réfléchisa, elle ne voulait pas lui mentir sur les meutres. Mais elle ne voulait pas l'effrayer de plus.
Certe...c'était pas l'habitude de Raven de mentir aux gens, surtout quand ceux-ci lui demande de l'honneté
Elle soupira finalement et lui disait tout simplement


-Cate, la seul chose que je puisse te dire, c'est de ne pas sortir la nuit...je comprends que ca doit pas etre amusant pour une fille de ton age de devoir rester a l'interieur. Mais c'est pas parce que le tueur c'est calmé qu'il a définitément arreté....

-Et non..il court toujours...mais tu ne devrais pas trop t'inquieter, il y a des agents qui sont envoyé ici pour le trouver et l'arrester
Revenir en haut Aller en bas
Cate Tiernan

Cate Tiernan


Nombre de messages : 21
Localisation : Prés des endroits sûrs
Amour : Personne
Groupe : résidante de Thunderdale
Date d'inscription : 11/01/2007

En rentrant Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:07

Cate vit que Raven réfléchissait avant de lui répondre ce qui ne présageait rien de bon. Peut être allait elle lui dire qu'il était revenu et qu'il y avait eu de nouvelles attaques? A cette pensée, le sang de Cate se glaça, elle ne voulait pas revivre les évènements de l'année dernière. Elle était toujours méfiante depuis, ses parents avaient veillés à l'effrayer de manière à ce qu'elle développe ce sentiment, pour ses rencontres. Elle écouta alors les propos de Raven qui lui apprit de ne pas sortir la nuit. De toute façon son éducation ne lui permettait pas de s'engager seule le spoir dans une rue, elle n'avait pas la permission de sortie, et cela malgrés son âge. Elle hocha la tête et se dit qu'elle écouterait Raven même si l'idée de sortir la nuit ne lui avait pas effleuré l'esprit. Puis elle regarda toujours Raven avec attention lorsqu'ell lui dit qu'il y avait des agents spéciaux au sein de la ville. Cela la rassura un peu plus, elle regarda le sol et lui répondit en relevant son regard.

"Je vous remercie pour votre réponse, et ne vous inquiètez pas pour cela, je ne sortirai pas la nuit"
Revenir en haut Aller en bas
http://sf-disctrict.frbb.net/index.htm
Raven Sky
Admin & Télépathe
Raven Sky


Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : Quelque part ou vous ne la trouvez pas
Amour : Ose t'approcher de mon coeur..
Groupe : Kithic
Date d'inscription : 20/12/2006

En rentrant Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:07

Elle lui sourit, puis la regarda et se demanda quelque chose...elle ne pouvait s'empecher de lui posser la question suivante

-Mais tes parents ne t'ont rien dit a propos du tueur en série?
Revenir en haut Aller en bas
Cate Tiernan

Cate Tiernan


Nombre de messages : 21
Localisation : Prés des endroits sûrs
Amour : Personne
Groupe : résidante de Thunderdale
Date d'inscription : 11/01/2007

En rentrant Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:34

Cate sourit à Raven. cette histoire de nmeirtre dans la ville ne pouvait qu'accroître un phénomène de publicité pour la ville, certains se plaisaient à même commercialiser certaines petites babioles. Mais pour Cate s'était quelque chose qu'elle percevait comme étant offusquant voire même étouffant. Depuis ces meurtres, elle ne savait pas si elle devait parler à telle ou à telle personne. Et ses parents, quant à eux, avaient tendance à considérer encore Cate comme une petite fille. Selon leur dires, ils ne voulaient pas voler l'innocence de celle ci en lui racontant de telles choses qui pourrait nuire à sa vision du monde.
C'était pour cela que Cate avait préférée demandait à raven de lui expliquer, parfois les personnes que l'on ne connaît pas ou peu sont plus aptes à nous raconter la vérité.
Cate baissa alors son regard, elle fixa le sol, et faisant en même temps un signe négatif de la tête.


"A vrai dire ils ne m'en parlent pas, ils ne veulent pas que cela hante mes nuits, alors ils préfèrent se taire sur ce sujet à la maison."

Mais ce n'était pas la seule raison de ce silence. Cate était une des plus âgée de la famille, il y avait encore trois adolescents derrière elle qui ne pouvait entendre de tels propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://sf-disctrict.frbb.net/index.htm
Raven Sky
Admin & Télépathe
Raven Sky


Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : Quelque part ou vous ne la trouvez pas
Amour : Ose t'approcher de mon coeur..
Groupe : Kithic
Date d'inscription : 20/12/2006

En rentrant Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:02

Elle la regarda et souria

-Oui je comprends...c'est compréhensive, bien que dans une petite ville comme celle-ci, c'est difficile de cacher des choses.

-Tu es enfant unique?


Elle s'était dit que vu qu'elle avait des parents tres protecteurs elle devrait etre fille unique. Car c'est souvent que les parents s'inquient encore plus si ils n'ont qu'un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Cate Tiernan

Cate Tiernan


Nombre de messages : 21
Localisation : Prés des endroits sûrs
Amour : Personne
Groupe : résidante de Thunderdale
Date d'inscription : 11/01/2007

En rentrant Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant Icon_minitimeDim 21 Jan - 5:55

Cate regardait toujours Raven, elle appréciait lorsque les personnes lui parlaient comme une adulte et non comme une petite fille. Elle s'était doutée qu'elle lui poserait cette question, car avec la réponse qu'elle venait de lui donner, cela pouvait porter à confusion. La ville n'était pas trés grande comme le disait Raven mais les parents de Cate faisaient tout pour leur cacher la vérité. Les seules choses qu'elle avait apprises sur le sujet des meurtres, c'était au lycée, au cours d'une discussion à laquelle elle n'avait pas participé bien sûr. cependant, elle s'était mise un peu plus loin de manière à entendre ce qu'il se disait.
Les élèves pouvaient parfois parraître ingrats entre eux, les clans sétaient formés, et cate ne faisait pas partie des plus populaires, au contraire on la trouvait parmis les discrets. Lorsque raven lui demanda si elle était fille unique, cate se mit à sourire.


"Oh non, loin de là. Nous sommes six frères et soeurs. Je suis la troisième, c'est pour cela que mes parents évitent d'aborder ce sujet lorsque nous sommes tous réunis. vcependant même quand je suis seule avec eux, ils ne m'en parlent pas. Notre éducation ne nous le permet pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://sf-disctrict.frbb.net/index.htm
Raven Sky
Admin & Télépathe
Raven Sky


Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : Quelque part ou vous ne la trouvez pas
Amour : Ose t'approcher de mon coeur..
Groupe : Kithic
Date d'inscription : 20/12/2006

En rentrant Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:41

Elle la regarda, en lui parlant, elle se rendait vite compte que Cate était plus mature que les autres jeunes de son age.
Elle l'écouta...six...c'était bien nombreux cette famille.
Elle lui souria et lui disait


-Et bien, c'est une grande famille...Moi je suis fille unique donc j'ai jamais eu de frere ni de soeur....bien que parfois j'aurais bien voulu en avoir....mais je dois admettre que parfois ca ne me déplaisait pas autant d'etre la seule enfant

Elle souria et lui demanda, sans vouloir etre curieuse

-Tu t'entends bien avec tes frères et soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Cate Tiernan

Cate Tiernan


Nombre de messages : 21
Localisation : Prés des endroits sûrs
Amour : Personne
Groupe : résidante de Thunderdale
Date d'inscription : 11/01/2007

En rentrant Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:34

Cate écouta une nouvelle fois les propos de Raven avec une grande attention. cette dernière lui apprit alors qu'elle était fille unique, Cate se mit à penser qu'elle devait être chaceuse. Son temps n'était consacré qu'à elle même et non à l'un de ses frères ou soeurs. Elle devait également bénéficier d'un grand silece, chose que Cate n'avait pas trés souvent avec les disputes incessantes de ses deux petites soeurs. Cependant en y repensant bien cela ne devait pas présenter que des avantages, en effet lorsque l'on est enfant unique, on se sent pour la plupart du temps seul, on doit essayer de trouver le moyen de se distraire tout seul aussi.
Cate enviait raven pour les moments de silence qu'elle pouvait avoir, mais en même temps elle était trés heureuse d'avoir ses frères et soeurs. Cate s'apprêta à lui dire quelque chose lorsque Raven lui posa la question si elle s'entendait bien avec ses frères et soeurs. Elle se mit à sourire et lui répondit avec un regard amusé:


"Dans l'ensemble oui on s'entend bien. Mais c'est vrai qu'il arrive parfois qu'il y ait des disputes entre nous mais étant donné qu'on est nombreux, on arrive à trouver des accords."

Cate eut un petit rire en repensant aux bêtises de ses soeurs, elles étaient toujours là pour trouver quelque chose à redire. Puis elle se mit à penser à son frère qui était malheureusement un junkie, elle essayait de l'aider à le sortir de cette mauvaise passe, mais leurs parents étaient assez distants avec ce dernier. Soudain elle se mit à penser à ce que raven lui avait dit, à propos de sa situation d'être une enfant unique.

"Je vous envie quand même, vous devez bénéficier de grands moments de tranquilité ou vous n'entendez pas les cris incessants de vos soeurs qui trouvent toujours un moyen de se chamailler, ou encore vos parents qui sont en train de dire du mal de votre frère devant lui."
Revenir en haut Aller en bas
http://sf-disctrict.frbb.net/index.htm
Raven Sky
Admin & Télépathe
Raven Sky


Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : Quelque part ou vous ne la trouvez pas
Amour : Ose t'approcher de mon coeur..
Groupe : Kithic
Date d'inscription : 20/12/2006

En rentrant Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant Icon_minitimeMer 24 Jan - 6:14

Elle sourit, oui c'était bien évidant que parfois c'etait pas facile de s'entendre...Surtout quand tout le monde a une autre oppinion etc.
Elle lui afficha un sourire puis l'écouta et ria légèrement


-Oui, c'est vrai que ca donne a envier....mais je crois que si tu te retrouverais a ma place pendant une semaine. Tu sera contente de retrouver tout les bruits et les disputtes

Elle souria, c'était vrai tout le monde était habitué, meme si parfois on voulait que les choses soient differents enfin de compte on est heureuse.
Raven a toujours connu le calme et pourrait donc jamais s'y faire de se retrouver entre des disputtes et des chamailles
Revenir en haut Aller en bas
Cate Tiernan

Cate Tiernan


Nombre de messages : 21
Localisation : Prés des endroits sûrs
Amour : Personne
Groupe : résidante de Thunderdale
Date d'inscription : 11/01/2007

En rentrant Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:34

Cate regardait toujours son interloctrice, son édcation voulait que lorsque l'on adressait la parole à quelqu'un la moindre des politesses étaient d'écouter avec attention ce dont la personna en face de vous avait à vous dire. de même qu'on lui avait enseigné lcertaines régles comme le fait de ne pas couper la parole aux personnes. Elle entendit alors Raven lui dire qu'effectivement sa situation était à envier mais qu'elle savait qu'elle n'arriverait pas à tenir. cate aquiescça d'un signe de tête, il est vrai que lorsque l'on est habitué à un mode de vie il est ensuite trés difficile de prendre un autre chemin. Elle redoutait, sans le montrer, e jour ou elle devrait partir de chez ses parents pour aller vivre seule. elle savait qu'elle aurait du mal à se faire à la solitude.

"Mes parents disent toujours que l'être humain désire toujours ce qu'il n'a pas mais dés qu'il l'a il veut retourner à ses origines"

Elle se mit à lui sourire et regarda instinctivement sa montre, le temps commençait à passer. elle appréciait la compagnie de Raven mais elle craignait que ses parents ne s'insquiète de son retard. Elle regarda à nouveau Raven et baissa ses yeux.

"Je suis désolée mais je ne peux rester plus longtemps en votre compagnie, mes parents vont s'inquièter de mon retard"
Revenir en haut Aller en bas
http://sf-disctrict.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





En rentrant Empty
MessageSujet: Re: En rentrant   En rentrant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En rentrant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thunderdale :: Thunderdale :: Les rues-
Sauter vers: