Thunderdale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thunderdale

Bienvenue a Thunderdale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite sortie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erika Waldorf
Sweet and Beautiful
Erika Waldorf


Nombre de messages : 138
Localisation : Ca t'regarde...?! ^^
Amour : Hiiieiiin ? Encore seule.. et alors? Ca te pose un blem ??? xD
Date d'inscription : 05/01/2007

Petite sortie... Empty
MessageSujet: Petite sortie...   Petite sortie... Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:48

Temps nuageux aujourd'hui... Erika était là que depuis un jour et dmei, et elle avait besoin de bouger. Elle s'habilla, et sorti dehors, a pieds... Elle avait de petites baskets brunes, avec un jean et un pull en cachemire. Par dessus, une petite veste d'automne de chez D&G. Ses cheveux étaient détachés, et elle marchait tranquillement dans la rue, jusqu'a ce qu'elle arrive dans un endroit qui faisait froid dans le dos. Le cimetière. Elle fronça les sourcil, mais continua d'avancer et entra. Elle commenca de marcher a l'intérieur, regardant autour d'elle, silencieuse. Il devait être dans les 16h, et elle avait faim, mais rien a manger sur elle, tant pis.. Elle n'avait pas envie de rentrer maintenant.. Elle marchait tout en réfléchissant a diverses choses...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray
Modo & pyrotélékinésie
Lucas Murray


Nombre de messages : 263
Age : 35
Groupe : Kithic
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite sortie... Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie...   Petite sortie... Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:56

Lucas se promenait tranquillement, il venait d'aller acheter des fleurs pour les amener sur la tombe de la personne qui avait été assassiné. Il arriva devant la tombe se pencha et il y déposa les fleurs. Il entendit ensuite du bruit, il se retourna et vit une femme qui marchait en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://186704.aceboard.fr
Erika Waldorf
Sweet and Beautiful
Erika Waldorf


Nombre de messages : 138
Localisation : Ca t'regarde...?! ^^
Amour : Hiiieiiin ? Encore seule.. et alors? Ca te pose un blem ??? xD
Date d'inscription : 05/01/2007

Petite sortie... Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie...   Petite sortie... Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:23

Erika marchait toujours, dans les nuage,s elle regardait dans le ciel, le ciel couvert, pleins de nuages blanc et gris. Il allait peut être pleuvoir, en tout cas un vent plutôt fort se levait, mais Erika adorait le vent donc cela ne la dérangea pas du tout. Elle continua de marcher, tout en regardant en l’air... Elle arriva prêt d’un homme, qu’elle ne remarqua qu’au dernier moment, Elle s’arrêta juste devant lui, ses mains dans les poches, de grands yeux a cause de la surprise qu’elle eut.

- Ouh ! Vous m’avez fait peur ! Non pas que vous faites peur physiquement hin ! Je m’attendais pas voir quelqu’un ici, par ce temps c’est… C’est tout !

Et voila qu’elle se gênait, et elle n’en finissait pas de parler. Ça c’était elle tout craché, depuis toujours. Elle avait toujours étée ainsi, mais en faite, si on la voyait, cela faisait plutôt rire de la voir comme ça embarrassée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray
Modo & pyrotélékinésie
Lucas Murray


Nombre de messages : 263
Age : 35
Groupe : Kithic
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite sortie... Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie...   Petite sortie... Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:43

Inconnue : Ouh ! Vous m’avez fait peur ! Non pas que vous faites peur physiquement hin ! Je m’attendais pas voir quelqu’un ici, par ce temps c’est… C’est tout !

Lucas la regarda et souria, la situation dans laquelle la jeune inconnu se trouvait était assez marrante, il pouvvait voire qu'elle était assez embarassée..

-Oui.. mais bon, justement il fait plus calme comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://186704.aceboard.fr
Erika Waldorf
Sweet and Beautiful
Erika Waldorf


Nombre de messages : 138
Localisation : Ca t'regarde...?! ^^
Amour : Hiiieiiin ? Encore seule.. et alors? Ca te pose un blem ??? xD
Date d'inscription : 05/01/2007

Petite sortie... Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie...   Petite sortie... Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:50

Erika, après avoir fini de parler, se tapa le front avec une main. Quand elle commençait à être embarrassée, il était difficile de l’arrêter, lorsqu’elle commençait de parler. Elle enleva sa main, et le regarda un peut gênée, mais légèrement souriante. Elle regarda autour d’elle avant de répondre.

- Oui c’est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray
Modo & pyrotélékinésie
Lucas Murray


Nombre de messages : 263
Age : 35
Groupe : Kithic
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite sortie... Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie...   Petite sortie... Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:16

La situation qui se déroulait amusait beaucoup Lucas, la jeune inconnue se mettait tout seule dans l'embarra.

Inconnue : Oui c’est vrai

Lucas souria et la regarda en lui disant

-Et vous, vous veniez faire quoi dans un endroit pareille.. si ce n'est pas indiscret ?

Lucas se posait la question, elle ne venait surement pas rendre visite à un mort.. elle n'en avait pas l'air en tout cas. De plus elle n'avait aps de fleur.. mais il ne faut pas obligatoirement venir avec des fleurs non plus. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://186704.aceboard.fr
Erika Waldorf
Sweet and Beautiful
Erika Waldorf


Nombre de messages : 138
Localisation : Ca t'regarde...?! ^^
Amour : Hiiieiiin ? Encore seule.. et alors? Ca te pose un blem ??? xD
Date d'inscription : 05/01/2007

Petite sortie... Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie...   Petite sortie... Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:32

Erika continua de sourire bêtement, tout en jetan des petits coups d'oeil par-ci par là, mais ramenant toujours son regard percant sur l'homme qui était devant elle. Qu'est ce qu'elle faisait ici ? Bonne question...

- Euh bah j'sais pas... Je me promenais... c'est... C'est tout

Elle continua de le fixer, un peut moins embarassée. Elle allait retourner la question, mais c'était évident, ce qui faisait ici. Il avait apporté des fleurs pour les mettre sur une tombe apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray
Modo & pyrotélékinésie
Lucas Murray


Nombre de messages : 263
Age : 35
Groupe : Kithic
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite sortie... Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie...   Petite sortie... Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:38

Inconnue : Euh bah j'sais pas... Je me promenais... c'est... C'est tout

Lucas la regarda et fit signe oui de la tête..

-Oui, vous aimez vous promenez dans les cimetière ?

Il posa cette question d'un air interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
http://186704.aceboard.fr
l'Ange de la mort
Bad, Bad, Bad
l'Ange de la mort


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2007

Petite sortie... Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie...   Petite sortie... Icon_minitimeMer 10 Jan - 6:11

Quelqu'un, impossible de voir si il s'agissait d'une femme ou d'un homme, avec un longu manteau marchait entre les tombes dans le cimetière . Il/Elle regardait les différentes pierres tombales sur le sol , un léger sourire sarcastique sur ses lèvres pâle . Il/Elle regarda ses différentes oeuvres plusieurs jeunes femmes et hommes qui avait juste croiser son regard avait finit leur vie ici, il/elle n'avait eu aucune pitié il/elle s'était tout simplement fait plaisir ...Il/elle mit ses mains dans ses poches de son pantalon une fine pluie commença a tomber sur la tête de l'inconnu(e) .Peut après il/elle s'arreta devant une tombe. il/elle la regarda un instant se souvenant de la dernière victime qu'il/elle avait fait : La jeune femme était venue voir la tombe d'une de ses amis morte, lui aussi par imprudence , L'ange lui réserva le même sort s'en aucune pitier ni compation pour ensuite jetter son cadavre par dessus du pont ...Désormer,il/elle était de retour dans sa belle ville et compter recommencer a s'amuser un peu . L'ange de la mort regarda encore un instant la tombe avant de reprendre sa route .
Il/elle alluma une cigarette s'avancant sous la pluie et le vent froid pour arriver devant le portail rouiller du cimetière . Il/elle poussa le portail qui fit un bruit strident . Il/elle s'arreta de nouveau en apercevant une silhouette au loin ... Enfaitte deux silhouttes...Il/elle les examina de loin
Revenir en haut Aller en bas
Erika Waldorf
Sweet and Beautiful
Erika Waldorf


Nombre de messages : 138
Localisation : Ca t'regarde...?! ^^
Amour : Hiiieiiin ? Encore seule.. et alors? Ca te pose un blem ??? xD
Date d'inscription : 05/01/2007

Petite sortie... Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie...   Petite sortie... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 7:29

Elle continua de faire un petit sourire, puis répondit en mettant ses mains froide dans se spoches de veste. Il y avait un vent glacé, et il fallait mieu les mettre au chaud.

- Euuh bah nan pas vriament... mais il faut dire que j'ai pas fait exprès de venir ici... Je me promenais dans la ville, et chuis arrivée ici

Puis, elle regarda autour d'elle, silencieuse.. Et aperçu une silhouette noire, vers le portail, plus loin... Elle fronça les sourcils, puis regarda ses pieds en se disant que c'était juste un passant, tout comme eux. Elle était peut être un peut parano, et pour cette fois, elle ne s'inquieta pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray
Modo & pyrotélékinésie
Lucas Murray


Nombre de messages : 263
Age : 35
Groupe : Kithic
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite sortie... Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie...   Petite sortie... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:23

Erika : Euuh bah nan pas vriament... mais il faut dire que j'ai pas fait exprès de venir ici... Je me promenais dans la ville, et chuis arrivée ici

-Ah d'accord..

Lucas entendit un bruit.. mais il ne voyait personne.. était-ce simplement le vent ?? Ou était-ce quelqu'un ?? Une chose est certaine, il n'allait certainement pas tardé à le savoir.. Lucas resta quand même sur ses gardes au cas ou.

-Sinon, il y a longtemps que vous êtes dans cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
http://186704.aceboard.fr
Erika Waldorf
Sweet and Beautiful
Erika Waldorf


Nombre de messages : 138
Localisation : Ca t'regarde...?! ^^
Amour : Hiiieiiin ? Encore seule.. et alors? Ca te pose un blem ??? xD
Date d'inscription : 05/01/2007

Petite sortie... Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie...   Petite sortie... Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:43

Erika remit ses yeux sur le jeune homme, puis mit ses mains dans ses poches et répondit en ayant un petit sourire.

- Non, quelques jours ! Et vous...?

Elle continua de le regarder, tout en souriant poliment
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray
Modo & pyrotélékinésie
Lucas Murray


Nombre de messages : 263
Age : 35
Groupe : Kithic
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite sortie... Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie...   Petite sortie... Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:12

Erika : Non, quelques jours ! Et vous...?

-Non, moi, ça fait déjà un petit moment que je suis ici.

Lucas sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://186704.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Petite sortie... Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie...   Petite sortie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite soirée en solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thunderdale :: Thunderdale :: Le Cimetière-
Sauter vers: