Thunderdale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thunderdale

Bienvenue a Thunderdale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Au milieu des blés.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raven Sky
Admin & Télépathe
Raven Sky


Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : Quelque part ou vous ne la trouvez pas
Amour : Ose t'approcher de mon coeur..
Groupe : Kithic
Date d'inscription : 20/12/2006

Au milieu des blés. Empty
MessageSujet: Au milieu des blés.   Au milieu des blés. Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:03

Allongée sur la serviette de cotohn sur le ventre, une chapeau de paille recouvrant ses cheveux et de grosses lunettes mouches, ses yeux, vêtue d'un micro short en jean savammaent effrangé et normalement d'une chemise à carreau, Raven avait tout du total look fermière chic . Mais la chemise était pliée au pied d'une tige de blé, et le short outrageusement bas.
Entre ses mains se tenait un magazine de mode, et ses jambes était repliées au dessus d'elle, un soleil d'un éclat très fort, très bon pour les jeunes filles de l'Est à la peau blanche, ne demandant qu'à la dorer. Un léger vent faisait onduler les tiges de blé jaunes. Raven se sentait bien, est rien n'aurait pu gâcher ce moment, mis à part les gros nuages qui grondaient à l'horizon, mais ils ne seraient pas là avant deux bonnes heures, la jeune fille avait tout son temps
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray
Modo & pyrotélékinésie
Lucas Murray


Nombre de messages : 263
Age : 35
Groupe : Kithic
Date d'inscription : 22/12/2006

Au milieu des blés. Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des blés.   Au milieu des blés. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:47

Lucas avait décidé de venir se promener dans le champs afin de retrouver la tranquillité et de se retrouver lui même face à ses penser. Il continua un peu de se balader et fini par voir une silhouette allongé sur le sol au milieu du champs, il reconnu que cette silhouette n'était autre que celle de Raven Sky. Il se dirigea alors vers elle, s'approcha en douceur et s'assit à coté d'elle doucement pour en pas lui faire peur et lui dit

-Bonjour Raven, tu vas bien ?

Lucas la regardait gentiment tout en la dévorant du regard mais il essayait que cela ne paraisse pas sur son visage, il lui avait cacher ses sentiments depuis le jour ou ils ont fait connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://186704.aceboard.fr
Raven Sky
Admin & Télépathe
Raven Sky


Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : Quelque part ou vous ne la trouvez pas
Amour : Ose t'approcher de mon coeur..
Groupe : Kithic
Date d'inscription : 20/12/2006

Au milieu des blés. Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des blés.   Au milieu des blés. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:50

Elle entendit quelqu'un s'approché d'elle, alors elle possa le magazin qu'elle était entrain de lire et se retourna vers l'inconnu
Puis sourit en voyant que c'était personne d'autre que Lucas
Elle enleva ses grosses lunettes mouches et les depossa doucement a coté d'elle
Puis elle retourna son regard vers Lucas tout en souriant


-Salut toi, oui je vais très bien et toi?

Elle le regarda, elle était contente de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray
Modo & pyrotélékinésie
Lucas Murray


Nombre de messages : 263
Age : 35
Groupe : Kithic
Date d'inscription : 22/12/2006

Au milieu des blés. Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des blés.   Au milieu des blés. Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:36

Lucas vit que Raven avait l'air contente de sa présence. On pouvait voire la même chose sur le visage de Lucas.. sauf que lui, lui cachait des choses depuis qu'ils se connaissent, des choses qu'il aurait aimé lui dire.. mais lui dira t-il un jour ?

Raven : Salut toi, oui je vais très bien et toi?

-Oui, je vais très bien aussi.. Je suis content de te voir, au départ je ne comptait pas tomber sur quelqu'un mais j'adore être en ta compagnie..

Lucas lui parlait tout en souriant, il se redressa et s'assit autrement pour ne plus avoir le soleil sur le visage qui l'éblouissait légérement.

-Alors, tu faisais quoi de bon seule, par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://186704.aceboard.fr
Raven Sky
Admin & Télépathe
Raven Sky


Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : Quelque part ou vous ne la trouvez pas
Amour : Ose t'approcher de mon coeur..
Groupe : Kithic
Date d'inscription : 20/12/2006

Au milieu des blés. Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des blés.   Au milieu des blés. Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:43

Elle sourit de plus belle

-Tant mieux alors...

Elle s'allonga un peu plus sur les blés en regardant le ciel
Elle sorti une des magazines qu'elle était en train de lire et lui montra


-J'étais tout simplement en train de lire...et de profiter du calme de la campagne et de la nature qui m'entoure

-Et toi? Qu'est-ce qui t'ammène ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray
Modo & pyrotélékinésie
Lucas Murray


Nombre de messages : 263
Age : 35
Groupe : Kithic
Date d'inscription : 22/12/2006

Au milieu des blés. Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des blés.   Au milieu des blés. Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:15

Raven : Tant mieux alors...

Lucas la regarda tout en souriant et acquiesça de la tête. Ensuite Raven sorti un magazine qu'elle était en train de lire avant.. Lucas le vit et lui sourit

Raven : J'étais tout simplement en train de lire...et de profiter du calme de la campagne et de la nature qui m'entoure. Et toi? Qu'est-ce qui t'ammène ici?

-C'est marran que tu me dises ça.. j'était justement venu ici afin de me relaxer et de profiter du calme. Mais bon.. on dirait que je fais beaucoup mieux que ça puisque je suis en ta compagnie et que j'adore être près de toi.

La regarde en souriant ensuite, Lucas reprend son sérieux et lui dit

-A ce que j'ai entendu dire, il y aurait un agent de la police ou du FBI, je ne sais plus qui pose en tas de question, c'est vrai ou ce n'est que des rumeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://186704.aceboard.fr
Raven Sky
Admin & Télépathe
Raven Sky


Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : Quelque part ou vous ne la trouvez pas
Amour : Ose t'approcher de mon coeur..
Groupe : Kithic
Date d'inscription : 20/12/2006

Au milieu des blés. Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des blés.   Au milieu des blés. Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:18

Elle sourit tout en le regardant, elle adore etre en sa compagnie
Puis elle le regarda avec un regard plus serieux et soupira


-Et oui, c'est vrai, ce ne sont pas des rumeurs

-Et pour etre honnete je crois que je suis leur suspect numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray
Modo & pyrotélékinésie
Lucas Murray


Nombre de messages : 263
Age : 35
Groupe : Kithic
Date d'inscription : 22/12/2006

Au milieu des blés. Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des blés.   Au milieu des blés. Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:39

Raven : Et oui, c'est vrai, ce ne sont pas des rumeurs.

La regarde et fait un signe non dela tête comme pour dire "enh non ce n'est pas vrai ça.."

-Pff, on avait pas besoin de ça ici, pas maintenant..

Raven : Et pour etre honnete je crois que je suis leur suspect numéro 1

Lucas la regarda alors d'un air étonné, surpris.

-Pourquoi dis tu ça ? Qu'est-ce qui te fait penser ça ?

Lucas resta assis tout en la regardant et en attendant cette réponse qui l'interpellait..
Revenir en haut Aller en bas
http://186704.aceboard.fr
Raven Sky
Admin & Télépathe
Raven Sky


Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : Quelque part ou vous ne la trouvez pas
Amour : Ose t'approcher de mon coeur..
Groupe : Kithic
Date d'inscription : 20/12/2006

Au milieu des blés. Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des blés.   Au milieu des blés. Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:43

-Oh tout simplement les questions qu'elle m'a possé....
-Et puis le regard qu'elle m'a jétté


Elle regarda le ciel en fuant le regard de Lucas

-Enfin c'est pas grave, tant que ce n'est qu'une enmerdeuse ca va..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray
Modo & pyrotélékinésie
Lucas Murray


Nombre de messages : 263
Age : 35
Groupe : Kithic
Date d'inscription : 22/12/2006

Au milieu des blés. Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des blés.   Au milieu des blés. Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:49

Raven : Oh tout simplement les questions qu'elle m'a possé.... Et puis le regard qu'elle m'a jétté.

Lucas la regarda et essayait de comprendre ce qu'il se passait

-Oui, mais de toute façon on a pas à s'inquièter car tu n'as rien fait ni moi d'ailleurs. Il faut juste essayer de l'écarter de l'ordre du Kithic, on a pas besoin qu'elle vienne mettre son nez partout.

Raven : Enfin c'est pas grave, tant que ce n'est qu'une enmerdeuse ca va..

-Oui, mais bon les emmerdeuses comme le mot le dit, ça "emmerde".. Et nous aimons la tranquillité..c'est une chance que cette agent ne nous a pas suivi jusqu'ici.. Au faite, cet agent, elle s'appel comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://186704.aceboard.fr
Raven Sky
Admin & Télépathe
Raven Sky


Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : Quelque part ou vous ne la trouvez pas
Amour : Ose t'approcher de mon coeur..
Groupe : Kithic
Date d'inscription : 20/12/2006

Au milieu des blés. Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des blés.   Au milieu des blés. Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:14

Elle le regarda, il avait bien raison sur quelques points
Elle scruta les allentours pour etre certaine qu'ils étaient belle et bien seuls mais oui, apart quelques oiseaux, ils étaient bien seuls

-Oui..c'est vrai

-Euhm..Holder, Lara Holder
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray
Modo & pyrotélékinésie
Lucas Murray


Nombre de messages : 263
Age : 35
Groupe : Kithic
Date d'inscription : 22/12/2006

Au milieu des blés. Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des blés.   Au milieu des blés. Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:26

En attendant la réponse de Raven, Lucas la regardait, il vit qu'elle commençait à regarder un peu autour d'elle..

Raven : Oui..c'est vrai

-Oui.. tu crois qu'on est observé ?

Raven : Euhm..Holder, Lara Holder

Lucas la regardait et réfléchissait à ce nom...

-Je n'en ai pas encore entendu parler.. je pense que ça risque de venir.. c'est un agent du FBI ou simplement de la police ?
Revenir en haut Aller en bas
http://186704.aceboard.fr
Raven Sky
Admin & Télépathe
Raven Sky


Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : Quelque part ou vous ne la trouvez pas
Amour : Ose t'approcher de mon coeur..
Groupe : Kithic
Date d'inscription : 20/12/2006

Au milieu des blés. Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des blés.   Au milieu des blés. Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:33

-Non, je crois qu'on est belle est bien tout seule

-Sois contente c'est une vrai chieuse...Figure toi qu'elle s'acharna contre mon cousin Cal pour entrer dans mon manoir


Elle soupire
-Du FBI
-au lieu d'harceler les gens, elle devrait mieux faire son travail et arreter ce tueur
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray
Modo & pyrotélékinésie
Lucas Murray


Nombre de messages : 263
Age : 35
Groupe : Kithic
Date d'inscription : 22/12/2006

Au milieu des blés. Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des blés.   Au milieu des blés. Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:44

Raven : Non, je crois qu'on est belle est bien tout seule. Sois contente c'est une vrai chieuse...Figure toi qu'elle s'acharna contre mon cousin Cal pour entrer dans mon manoir

Lucas la regarda en souriant tout en aillant une idée derrière la tête

-Oui, tu as surement raison.. mais je pense que lorsque je la rencontrerai, elle me donnera des informations sans avoir pensé à me les donner.. j'ai apprit ça pendant mes études de psychologie avant de venir m'installé ici.. ça ne deverait pas être trop difficile à faire avec elle..

Raven : Du FBI. Au lieu d'harceler les gens, elle devrait mieux faire son travail et arreter ce tueur

-Oui, tu as tout à fait raison. Car ce n'est pas en nous importunant nous qu'elle va fare avancer son enquête.
Revenir en haut Aller en bas
http://186704.aceboard.fr
Raven Sky
Admin & Télépathe
Raven Sky


Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : Quelque part ou vous ne la trouvez pas
Amour : Ose t'approcher de mon coeur..
Groupe : Kithic
Date d'inscription : 20/12/2006

Au milieu des blés. Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des blés.   Au milieu des blés. Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:52

Elle sourit tout en l'examinant du regard, puis son sourire devenait plus grand en entendant ce qu'il venait de dire

-Oui c'est vrai que c'est très utile tout ca, mais tout de meme fait attention

-Elle a l'air de quelqu'un qui sait ce qu'elle veut et elle ne lachera pas si vite prise...


Elle hocha infirmativement la tete

-Oui c'est vrai ca...enfin tu la rencontrera bien un jour, plutot que tu l'auras prévu j'imagine

-Alors si on change de sujet, tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray
Modo & pyrotélékinésie
Lucas Murray


Nombre de messages : 263
Age : 35
Groupe : Kithic
Date d'inscription : 22/12/2006

Au milieu des blés. Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des blés.   Au milieu des blés. Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:53

Raven : Oui c'est vrai que c'est très utile tout ca, mais tout de meme fait attention. Elle a l'air de quelqu'un qui sait ce qu'elle veut et elle ne lachera pas si vite prise...

Lucas la regarda toujours, il ne l'a quittait pas des yeux..

-Oui, mais ne t'inquiète pas.. c'est son métier qui veut ça, mais avec la psychologie, il y a toujours moyen de détourner les choses, à la rigeur si je trouve un indice sur le meurtre, je la mettrai sur la voix pour qu'elle le trouve ainsi elle nous laissera tranquille.. Mais bon, si c'est un aussi bon agent que ça, elle arrêtera vite de nous embêter car elle saura qu'on a rien à se reprocher puisqu'on a rien fait. Par contre si elle ne le fait pas, tout ce qu'elle fera c'est perdre son temps et risquer que le criminel refasse un crime..

Raven : Oui c'est vrai ca...enfin tu la rencontrera bien un jour, plutot que tu l'auras prévu j'imagine

-Oui, surement, mais je reste confiant.. Elle peut me poser autant de question qu'elle veut, ça m'est égale tant qu'elle ne dérange pas tout mes moments..

Raven : Alors si on change de sujet, tu veux bien?

Lucas lui mit alors sa main sur la sienne et lui dit

-Oui, pas de problème.. tu as envie qu'on parle de quoi ?

Lucas attendait qu'elle réponde tout en laissant sa main sur celle de Raven..
Revenir en haut Aller en bas
http://186704.aceboard.fr
Raven Sky
Admin & Télépathe
Raven Sky


Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : Quelque part ou vous ne la trouvez pas
Amour : Ose t'approcher de mon coeur..
Groupe : Kithic
Date d'inscription : 20/12/2006

Au milieu des blés. Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des blés.   Au milieu des blés. Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:58

Elle l'écouta attentivement comme elle le faisait toujours puis le regarde quand il posse sa main sur la sienne
Sourit légèrement puis dit


-Je sais pas..Il y a quelque chose que tu aimerais me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray
Modo & pyrotélékinésie
Lucas Murray


Nombre de messages : 263
Age : 35
Groupe : Kithic
Date d'inscription : 22/12/2006

Au milieu des blés. Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des blés.   Au milieu des blés. Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:07

Raven : Je sais pas..Il y a quelque chose que tu aimerais me dire?

Lucas voyait comme elle le regardait et il pensa

Rooo, qu'est-ce que j'ai fait moi.. maintenant elle risque de s... roo il ne faut pas que je pense, elle va le lire dans mes pensé...

-Euh.. pourquoi, tu crois que j'aimerais te dire quelque chose ??

Avec tout ça, Lucas laissa sa main sur celle de Raven ayant complètement oublié car il se concentrait pour ne pas penser à ses sentiments envers Raven qu'il a cacher depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://186704.aceboard.fr
Raven Sky
Admin & Télépathe
Raven Sky


Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : Quelque part ou vous ne la trouvez pas
Amour : Ose t'approcher de mon coeur..
Groupe : Kithic
Date d'inscription : 20/12/2006

Au milieu des blés. Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des blés.   Au milieu des blés. Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:10

Elle le regarda un instant puis éclate de rire

-Si je savais pas mieux, lucas, j'aurais dit que t'étais comme ces jeunes adolescents qui j'ai vu l'autre jour quand je passait devant le lycée
-Ils se regardaient mais ni l'un ni l'autre osais avouer son amour pour l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray
Modo & pyrotélékinésie
Lucas Murray


Nombre de messages : 263
Age : 35
Groupe : Kithic
Date d'inscription : 22/12/2006

Au milieu des blés. Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des blés.   Au milieu des blés. Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:13

Raven : Si je savais pas mieux, lucas, j'aurais dit que t'étais comme ces jeunes adolescents qui j'ai vu l'autre jour quand je passait devant le lycée. Ils se regardaient mais ni l'un ni l'autre osais avouer son amour pour l'autre

Lucas la regarda et serra la main de Raven et il s'en rendit compte en même temps, il retira ensuite sa main..

Roo, mais qu'est-ce que je viens de faire... roo mais pourquoi je pense..

-Euh.. tu as vraiment envie que je te le dise ?

Lucas attendait qu'elle lui réponde tout en étant faiblement rouge..
Revenir en haut Aller en bas
http://186704.aceboard.fr
Raven Sky
Admin & Télépathe
Raven Sky


Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : Quelque part ou vous ne la trouvez pas
Amour : Ose t'approcher de mon coeur..
Groupe : Kithic
Date d'inscription : 20/12/2006

Au milieu des blés. Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des blés.   Au milieu des blés. Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:19

Elle regarda leur main puis regarda Lucas d'un air interrogative
Essayant de lire en lui, mais ne capta que de la nervousité, ce qui lui inquieta


-Lucas? Qu'est-ce que tu dois me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray
Modo & pyrotélékinésie
Lucas Murray


Nombre de messages : 263
Age : 35
Groupe : Kithic
Date d'inscription : 22/12/2006

Au milieu des blés. Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des blés.   Au milieu des blés. Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:34

Raven : Lucas? Qu'est-ce que tu dois me dire?

Lucas la regarda et respira un bon coup tout en devenant un peu plus rouge.. il n'avait pas l'habitude de dévoiller se qu'il avait sur le coeur.. pourquoi, il ne la jamais su lui même..

-Je... euh.. c'est que je n'ai pas.. euh..

Lucas devenait très embarassé devant cette situation..

-Je n'ai pas envie que les choses changent entre nous.. et j'ai peur de te le dire.. depuis longtemps je te l'ai caché, et je ne te l'ai jamais dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://186704.aceboard.fr
Raven Sky
Admin & Télépathe
Raven Sky


Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : Quelque part ou vous ne la trouvez pas
Amour : Ose t'approcher de mon coeur..
Groupe : Kithic
Date d'inscription : 20/12/2006

Au milieu des blés. Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des blés.   Au milieu des blés. Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:46

Elle le regarda, en plus de la nervosité elle senti la peur et la frustation
Elle examina Lucas du regard, de quoi il parlait? de quoi avait il peur?
Elle ne l'avait jamais vu dans un état pareille
Inquiete elle lui prends la main et le regarde


-Lucas...vas-y dit moi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray
Modo & pyrotélékinésie
Lucas Murray


Nombre de messages : 263
Age : 35
Groupe : Kithic
Date d'inscription : 22/12/2006

Au milieu des blés. Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des blés.   Au milieu des blés. Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:50

Lucas décida fde se calmer lorsque Raven lui prit la main. Son coeur battait de plus en plus vite...

Raven : Lucas...vas-y dit moi

-D'accord..

Lucas avait la tête tournée, il regarda alors Raven droit dans les yeux, les yeux de Lucas brillait

-Je t'aime..

Lucas l'avait enfin dit, il avait l'impression que son coeur allait explosé, il attendait que Raven lui dise quelque chose, chaque seconde qui passère après qu'il ait dit ça, lui prraissait être une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
http://186704.aceboard.fr
Raven Sky
Admin & Télépathe
Raven Sky


Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : Quelque part ou vous ne la trouvez pas
Amour : Ose t'approcher de mon coeur..
Groupe : Kithic
Date d'inscription : 20/12/2006

Au milieu des blés. Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des blés.   Au milieu des blés. Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:57

Elle le regarda puis ouvra grands les yeux et lacha sa mains en entendant ce qu'il venait de dire
Elle s'était pas attendu a ca...


-Euh....

Elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire, pour une fois que cette chère Raven resta bouche bé

-Oh Lucas...je savais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au milieu des blés. Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des blés.   Au milieu des blés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au milieu des blés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thunderdale :: Thunderdale :: Les Champs-
Sauter vers: